Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pb carte ou non ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb carte ou non ?
Salut !

Je travaille sous cubase SX, ma carte est une 24/96 audiophile et par moment, quand je lis un morceau, ca "saccade". Bien souvent, j'ai remarqué que cela se produit lorsque je charge un peu trop dans halion, mais bon, hier soir, sans changer quoi que ce soit et en ajoutant (en plus) une piste video : PLUS RIEN, ca ne saccade plus !
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


Dans la foulée, quand j'exporte en mp3 direct de cubase, soit ca saute, soit il me bouffe certains instrus au debut du morceau. (mais là encore, hier au soir : ca remarchait)

pourtant les personnes à qui j'ai envoyé ces mp3 n'ont rien entendu de particulier, donc, c'est un pb de lecture sur mon poste...

quelqu'un a-t-il deja eu ce soucis ?

merci d'avance
2
Salut ,

tu devrais regarder dans la configuration des périphériques , en changeant la taille et le nombre de buffers. Il faut essayer un peu toutes les tailles et le nombres de buffers , jusqu'a tomber sur le bon rapport "qualité/latence" ( je veux dire :lorsque tu n'aura plus de saccadement ou de coupures et que le décalage entre le moment ou tu appuis sur"play" et que tu entends le son n'est pas trop grand ).
Ou alors cela peu etre un probleme de configuration de ton ordi ,(mais souvent C juste une histoire de buffers).
Voila , sinon peux-tu me dire si l'audiophile est une bonne carte audio ?Est-ce qu'il n'y a pas trop de problemes avec les logiciels actuels? Est-ce qu'elle "sonne" bien ?

A+