Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

1 Plus de lecture de cd audio ss win2000 pro .malgres mes 20 ans d'informatique.je craque
:lol: nouvelle carte son pas d'entree audio,donc lecture numerique mon lecteur lit les cdrom grave fonctionne perfect...sauf j'arrive plus à lire les cd audio media player n'y arrive pas ne trouve pas les fichiers le lecteur de cd windows ne fontionne pas,j'ai installé le perif MCI fontionne toujours pas...
2
Moi je suis sous Windows 98 SE, j'ai la même carte son, et y a pas moyen d'utiliser la lecture numérique (ni avec mon lecteur DVD ASUS, ni avec mon graveur SCSI Yamaha). Ca fonctionne dans aucun logiciel (Windows Media Player, Winamp, ...). Pourtant je sais que mes lecteurs en sont capables ! 'comprends pas ! m'énerve ! :x:
Désolé, je ne t'aide pas...
3
Sous 98 SE, c'est normal, il ne sait pas faire la lecture numérique des cd audio... utilise winamp, ca marche tout seul.
Pour les autres windows, il y a une option "lecture numérique" dans les parametres / propriété des lecteur CD-rom.

J'espere que ca vous aide.

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
4
Oups, tu as dit que ca marchait pas avec winamp ?
:oops:

pardon
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
5
Je confirme, je vois bien l'option dans Winamp, dans Windows Media Player (version récente), dans le panneau de config de windows aussi, mais j'ai beau l'activer, ça marche pas... Merci quand même.
6
Curieux votre soucis ..
Ici config proche, w2000, carte presque pareille, donc lecture numerique via le crasseux windows media player, mais une fois les parametrages de lecture bascules en tt numerique, ca fonctionne sans problement, cd audio comme cd audio graves.
7
Parabellum cdfs.vxd
nan?
8
Avec le dernier Winamp 2.91, ça marche effectivement tout seul (AP2496 sous WinME ou XP/SP1 - no problemo).

Sinon, il existe un plug-in alternatif qui faisait la même chose avant:
http://classic.winamp.com/plugins/detail.jhtml?componentId=546

Blabla habituel:
Utilisez-vous les derniers drivers M-Audio?
http://www.m-audio.com/support/driversearch.php
Le mode DMA est-il activé pour les lecteurs optiques?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9

Citation : Utilisez-vous les derniers drivers M-Audio?


J'ai acheté ma carte en début d'année, pas mis à jour depuis. J'irai faire un tour sur le site.

Citation : Le mode DMA est-il activé pour les lecteurs optiques?


optiques ? Le mode DMA est bien activé sur mes lecteurs CD.

Merci Poumtschak.


torpscan ->

Citation : Parabellum cdfs.vxd


mais encore ??
10