Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Ecoute au casque sur carte Audiophile

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoute au casque sur carte Audiophile
Bonjour,

je pense acquérir une Delta Audiophile 24/96 prochainement mais je me demande comment utiliser l'écoute au casque (j'ai actuellement une SBlive), faut-il simplement un adaptateur ou autre?

Merci d'avance.
2
Je pense que pour utiliser cette carte il te faut une petite table de mix (mackie...etc) sur laquelle tu pourras brancher ton casque, brancher tes micros pour entrer dans la carte, écouter sur des enceintes...etc
3
Merci pour l'info Bertivox.
4
:clin: Bonjour Mr Dots,
Vous connaissez Légendary Pink Dots ?
5
Bonjour Monsieur L.

ceci est un forum sérieux :lol:
6
:bravo: Comment ça, c'est sérieux ! vous ne connaissez pas ce groupe ?
7
:idee: Re Bonjour Monsieur Dots, Je pense qu'il vous faudrait effectivement une table de mix, non seulement pour brancher le casque, mais également pour que les niveaux soient impecables (symétrisés, etc) pour brancher le monitoring (pour un peu plus tard) !
Voualou !
8
Bon... ben moi je dis que les legendary pink dots et Edvard K.Spell, c'est super sympa... :bravo:

bon, ok, je rattrape le tir, c'est pas le bon forum... je devrai recevoir ma audiophile24/96 bientot, et j'aurai surement des questions aussi ;-) :clin:
9
Ben moi je dis que les legendary pink dots et Edvard K.Spell, c'est super sympa... :bravo:

bon, ok, je rattrape le tir, c'est pas le bon forum... je devrai recevoir ma audiophile24/96 bientot, et j'aurai surement des questions aussi ;-) :clin: