Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pilotes Vista pour M-audio audiophile 24/96 [cahier de doleances **mort de rire** ]

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 575 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pilotes Vista pour M-audio audiophile 24/96 [cahier de doleances **mort de rire** ]
:fache2: :fache2:

J'ai fait l'aquisition l'an dernier de cette carte son .
Depuis peu a cause d'un probleme de disque dur j'ai formatté et installé vista (daube au niveau des pilotes et de l'ecriture sur les disqies durs d'ailleur ne faites pas cette erreur pou l'instant)

Et M-Audio :rocket: N'A PAS SORTI DE PILOTES POUR VISTA MEME PAS EN BETAAAA !

Venez donc pleurer avec moi :((( sa fait tjs du bien ......

A part si quelqu'un aurais un pilote beta a partager ?
2
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
:((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: meme probleme avec ma delta 1010 !!!

Pas de drivers, meme pas un beta !!!
4
Vraiment deçu du sérieux de la marque. Je vends ma carte et je file voir ailleurs.
5
Il en ont mis pendant trois jours des drivers vista pour audiophile mais il les ont retiré.

Au passage, Microsoft propose aux professionnels de convertir leur licences vista en XP, donc de faire un Downgrade.
6
J'ai un dual boot sur mon PC avec XP et Vista

Sous Vista, je ne fais pas de musique et j'utilise la carte audio intégrée de base de ma carte mère, pour faire mumuse.

Personellement, je ne vois strictement aucun interet à utiliser Vista pour l'instant pour faire de la musique. Plutot que des inconvénients.
Vous voulez faire quoi avec ?

Donc finalement, que M-audio prenne son temps pour sortir des drivers Vista ne me dérange pas du tout. J'espère quand même qu'ils existeront et qu'il seront fiables le jour ou on sera obligé d'y passer. (M-audio aura eu largement le temps de les tester j'espère).
7