Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile + carte mère ASUS A7N8X-X = Chez vous, ça marche?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile + carte mère ASUS A7N8X-X = Chez vous, ça marche?
Salut tlm,

en installant mon audiophile dans mon nv PC, voilà ce qu'il s'est passé :

- PC éteint, j'insère la carte dans le port PCI n°2 de la ASUS A7N8X-X,
- je boote, XP se lance,
- j'installe le driver (je crois que j'ai mis le driver de 2000 n'ayant rien d'autre sous la main),
- je reboote, et là le PC se bloque au démarrage d'XP.

Alors je retire l'audiophile, et ouf, ça reboote.

En attendant vos réponses, je vais aller chercher le dernier driver pour XP chez M-Audio... mais j'aimerai bien savoir si l'audiophile marche avec ma carte mère?

Merci pour vos réponses.

A+
2
Bonjour,

Il se trouve que j'ai procédé hier à la même mise à jour (audiophile 24/96 sur carte ASUS A7N8-X et XP).
Après l'install de XP, la carte n'est pas reconnue, mais tout rentre dans l'odre grace aux drivers récupérés sur le site.

Le nouveau control panel permet même de faire descendre la latence de facon vertigineuse!

Bonne chance.
3
OK, j'ai récupéré les nouveaux drivers... vais essyaer ça.

Mon retard à répondre s'explique par le fait que j'ai eu le virus Blaster sur mon PC, et que je ne pouvais pas être connecté plus de 5 minutes sur Internet sans que mon PC redémarre tout seul.... Enfin, le pb est résolu, je vais pouvoir installer l'audiophile.

Merci.

A+
4
Salut glemoine,

sur quel port PCI as-tu mis ta carte M-Audio? moi c'est sur port n°3 (en partant du haut).

J'arrive pas à faire jouer Winamp ou windows media player et encore moins mon logic audio.

J'ai désactivé la carte sons de l'asus pour ne pas l'utiliser.

Même le pilotage midi sous logic ne marche pas "vérifier que l'interface midi est bien connectée".

Y a t il qqch de particulier à faire?

Merci.

A+
5
Je suis sûr que cette carte mère sera excellente pour ce que je vais en faire :

installer w98 et ma carte son Isis..

vous voyez le genre.. je crois pas que j'aurais de problèmes avec quelque driver que ce soit, hihi :clin:

mais tout de même, une question : pensez-vous que de ne pas passer à w2000 ou win xp soit une erreur ?
6
Je suis mal placé pour te dire de passer à Xp (ou 2000) car chez moi, pour le moment, ça ne marche pas.

Mais j'ai lu que Win98 gérait mal les grosses quantités de RAM, et comme il faut beaucoup de ram pour la MAO, je te conseille de passer à XP quand même.

A+
7
Oké, je prends note mais je vais rester sur w98 car les drivers ISIS n'existent pas pour w2000 ou wxp. Je pense en outre que w98 devrait tourner très bien avec un AMD 2 GHz et 1000 de RAM.. héhé..
8
Pour Info napo, 98 ne gère que 128 Mo maxi; donc t'as beau avoir 1 giga de memoire ou plus , ça sert à rien puisque que windaube 98 n'en tiendra pas compte! Achètes toi une autre carte que l'isis et passe sous XP ou 2000, ça en vaut vraiment la peine :bravo:
9
Win98 SECOND EDITION a aussi ce même genre de problème ? :8O:
10

Citation : Mais j'ai lu que Win98 gérait mal les grosses quantités de RAM


ca s'appelle le marketing

Citation : 98 ne gère que 128 Mo maxi; donc t'as beau avoir 1 giga de memoire ou plus , ça sert à rien puisque que windaube 98 n'en tiendra pas compte!



grosse, mais alors très grosse connerie