Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Valeurs sur sun seul côté sur le VU mêtre lorsque entrée avec guitare

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Valeurs sur sun seul côté sur le VU mêtre lorsque entrée avec guitare
Bonjour. Je viens d'installer une carte de son M-Audio 2496 sur mon PC avec XP. Lorsque j'écoute un fichier mp3 pas de problème j'ai du son stéréo sur les 2 côtés mais lorsque j'essaie de m'enregistrer avec ma guitare électro acoustique je n'ai de valeurs sur le VU mètre du mixeur que sur un côté. J'aimerais sortir un son sur les 2 côtés. Mes fils sont vérifiés et sont adéquats. J'ai essayé plusieurs configurations à partir du router mais rien n'y fait.

merci de m'aider
denis
2
Salut
Comment es tu branché? passes tu par une table?
tu enregistre avec quel log?
si tu es branché sur ton electro acoustic c'est pas la peine d'enregistrer en stéréo: enregistre en mono et tu sortira forcément sur tes 2 H-P ;)
un peu + de précision aiderai a mieux résoudre ton piti bléme ;)
3
Bonjour. Je te remercie énormément pour ton attention. Tu n'as pas répondu à ma question mais tu m'y a fais réfléchir et trouver ma réponse. En fait j'utilisais une prise stéréo 3/4 pouces qui reliait ma guitare à ma carte de son. J'ai tout simplement changé cette prise pour une prise mono et le tour était joué !!!
encore une fois merci quand même
denis
4
Ok c cool!
ça donne quoi le son de la guitare branché direct sur la carte?
5
Allo ! Le son est excellent. J'ai eu un peu de difficultés à trouver correctement les bonnes configurations mais je peux utiliser ma guitare électro-acoustique Ovation, de même que ma guitare MIDI avec un synthé Roland GR-30 et ça sonne bien, par contre j'ai utilisé cette dernière seulement en Audio et non pas en MIDI. Je prévois faire des essais sous peu. J'ai aussi pu utiliser un Drum MIDI Boss mais encore une fois en Audio seulement.
denis
6
Allo ! Le son est excellent. J'ai eu un peu de difficultés à trouver correctement les bonnes configurations mais je peux utiliser ma guitare électro-acoustique Ovation, de même que ma guitare MIDI avec un synthé Roland GR-30 et ça sonne bien, par contre j'ai utilisé cette dernière seulement en Audio et non pas en MIDI. Je prévois faire des essais sous peu. J'ai aussi pu utiliser un Drum MIDI Boss mais encore une fois en Audio seulement.
denis
7
Allo ! Le son est excellent. J'ai eu un peu de difficultés à trouver correctement les bonnes configurations mais je peux utiliser ma guitare électro-acoustique Ovation, de même que ma guitare MIDI avec un synthé Roland GR-30 et ça sonne bien, par contre j'ai utilisé cette dernière seulement en Audio et non pas en MIDI. Je prévois faire des essais sous peu. J'ai aussi pu utiliser un Drum MIDI Boss mais encore une fois en Audio seulement.
denis