Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 13:51:02Panneau de contrôle.
Je n'arrive pas à me servir du panneau de contrôle.
J'ai branché les deux sorties wave out sur une mini-chaine qui fait office d'ampli.
Je vois bien que du son passe par là car le crête-mètre wave out s'active.
Cependant, bouger les fader n'a aucune influence sur le niveau sonore.
Salut Morgan (désolé ),
Regarde sur l'onglet Patchbay/ Router, section H/W out 1/2. et sélectionne "H/W out" ou "monitor Mixer" pour voir.
Je suppose que tu l'as fait mais tu n'as pas de piste mutée ?
T sur que c'est les out?? sinon, les cases mutes ne sont pas cochées?? ni sur le monitor mixer, ni sur aucun autre? et le mouvements des vu metres, tu le vois sur le monitor mixer???? decris precisement, on va troouver la solution!:
Côté branchement: RCA Wave Out (left et rignt) connecté à la chaine sur les RCA in.
Je branche ensuite le casque ou le caisson sur la sortie casque de la chaine.
Côté panneau de contrôle: les cases mute sont toutes cochées. Le vue-mètre fonctionne dans la partie Wav Out 1/2.
Aucun contrôle sur le volume.
Je ne peux régler le volume que depuis la chaine (ou les potards de raeson , cubase..).
Ok j'ai tout relu je crois que je t'ai mal compris
1 - tu as du son qui sort bien sur ta mini chaine.
2 - tu n'arrives pas à régler le volume via la table de mixage.
Tu confirmes ?
Je me demande si tes logiciels passent par la table de mix ...tu peux nous dire sur quelles sorties tu route le signal dans tes logiciels ? va voir dans les préférences audio de Cubase, Reason etc ...
Il se peut que tu passes par un "périphérique logiciel" qui n'est pas lui même dirigé vers le mixer de la carte.