Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile et XP

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile et XP
Je souhaite investir dans une midiman audiophile delta 24/96. Ma config est la suivante : PIII 500, 256 Mo RAM, Windows XP. J'utilise plus particulièrement Reason avec un clavier maitre, et Wavelab comme éditeur audio. J'utilise aussi Cubase SX avec qques VSTi. Est ce un bon choix de carte son avec une telle config ( c'est XP qui me fait le plus peur...) ? sinon, quelle alternative à prix équivalent ?

Ma seconde question: pouvez vous me conseiller un magasin sur Paris pour trouver cette carte ( ok pour la ventes par correspondance en allemagne mais j'ai pas hyper confiance même si les prix défient toute concurrenec ). Merci,
2
Avec xp y a pas de probleme( enfin pour moi en tout cas), c'est une tres bonne carte " pas chere" meme si j'ai encore quelque probleme de reglages avec cubase. Pour l'achat, moi je l'ai achete en allemagne et il y a eu aucun probleme.
voila, si tu peux achete aussi un peu de ram ca pourra pas faire de mal.
tchao
3
Merci pour ta réponse...j'ai été voir sur Thomann.de. La carte est à 215€+13€ de frais de port...par contre, rien sur les délais de livraison. Qqun est-il déjà passé par ce fournisseur ?
4
Très bon magasin online https://www.thomann.de.
Aucun problème. Voir ce thread.
Habituellement, je recommande aussi http://www.musicians-gear.com, qui est parfois moins cher, tout en sachant que le service de Thomann est très supérieur (suivi de commande, etc...). Faut comparer.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Salut !!

la Midiman Audiophile est même encore moins chère depuis aujourd'hui (?)...209 Euros + Frais de port !!

A+

Vinc'
6
Pas de problème pour moi sous XP.

8ms de latence à 48 KHz sous Cubase, pas un crack, pas un pop. :D:

Vraiment parfaite. config super stable.

Ma carte préférée.
7
Excellente carte audio midi spdif - tres bien sous xp et sonar par contre dans n'importe quel magasin de music info tu peux la trouver sous les 200 euros
A+ :bravo:

Studiocreuse