Sujet de la discussionPosté le 06/10/2002 à 14:32:26Audiophile et XP
Je souhaite investir dans une midiman audiophile delta 24/96. Ma config est la suivante : PIII 500, 256 Mo RAM, Windows XP. J'utilise plus particulièrement Reason avec un clavier maitre, et Wavelab comme éditeur audio. J'utilise aussi Cubase SX avec qques VSTi. Est ce un bon choix de carte son avec une telle config ( c'est XP qui me fait le plus peur...) ? sinon, quelle alternative à prix équivalent ?
Ma seconde question: pouvez vous me conseiller un magasin sur Paris pour trouver cette carte ( ok pour la ventes par correspondance en allemagne mais j'ai pas hyper confiance même si les prix défient toute concurrenec ). Merci,
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/10/2002 à 15:36:13
Avec xp y a pas de probleme( enfin pour moi en tout cas), c'est une tres bonne carte " pas chere" meme si j'ai encore quelque probleme de reglages avec cubase. Pour l'achat, moi je l'ai achete en allemagne et il y a eu aucun probleme.
voila, si tu peux achete aussi un peu de ram ca pourra pas faire de mal.
tchao
Merci pour ta réponse...j'ai été voir sur Thomann.de. La carte est à 215€+13€ de frais de port...par contre, rien sur les délais de livraison. Qqun est-il déjà passé par ce fournisseur ?
Très bon magasin online https://www.thomann.de.
Aucun problème. Voir ce thread.
Habituellement, je recommande aussi http://www.musicians-gear.com, qui est parfois moins cher, tout en sachant que le service de Thomann est très supérieur (suivi de commande, etc...). Faut comparer.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/10/2002 à 10:34:59
Salut !!
la Midiman Audiophile est même encore moins chère depuis aujourd'hui (?)...209 Euros + Frais de port !!
Excellente carte audio midi spdif - tres bien sous xp et sonar par contre dans n'importe quel magasin de music info tu peux la trouver sous les 200 euros
A+