Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Au secours! Plus de son pour les .wav

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours! Plus de son pour les .wav
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à lire mes cds su rmon pc, ni les mp3 en fait, plus rien ne se passe, par contre j'arrive à lire mes session multipistes avec Cool Edit Pro...
J'ai fais le ménage hier sur mon pc mais j'ai rien effacé concernant ma carte audio, je viens de réinstaller le driver mais que dalle... Quelqu'un aurait une idée? J'ia des tonnes de cds à chroniquer... Help...

Merci d'avance,

Anaon.
2
C surement dans les propriété de ta carte la case son WAV a du etre decoché c tou !!!! c pas la péne de fliper !
3
Laisse moi reflechir.... Une audiophile 2496 non?
Ptain chuis trop fort moi..

En plus d'etre devin, j'officie egalement dans l'exorcisme, l'envoutement, retour de l'etre aime. 595 Euros seulement.

Un peu de serieux: Anaon, tu lis tes cd et tes mp3 avec le meme lecteur soft? Lequel?
4

Citation : C surement dans les propriété de ta carte la case son WAV a du etre decoché c tou !!!! c pas la péne de fliper !


T'es gentil toi, mais j'ai regardé ça merci!...

Sinon j'ai trouvé merci quand même, j'ai réinstallé ma carte et c'est parti Black Sabbath à fooooooooooond!
Pour répondre, je lis avec Media Player...

@++
5
Anaon: ben bonne journee alors :)
StormX: Joli, le coup du edit post ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ici.
6
Merci Golio, c'est quoi le coup du edit post?
7
Le coup du edit post c'est ce que vient de faire StormX: il fait une reponse, voit qqun qui lui repond en lui faisant remarquer qu'il est a cote de la plaque (moi en l'occurence) et du coup il utilise une fonctionalite du forum qui lui permet d'editer son msg precedent pour l'effacer completement et le remplacer par un autre truc plus dans le coup..
Comme ca ni vu ni connu...
Cette fonctionnalite est utile pour ajouter des renseignement a ton msg, des trucs que t'aurais oublie. Mais certains petits malins pas fier de leurs propos apres coup l'utilise comme ca... C'est typique des gens qui sautent sur les topics pour faire grimper leur compteur. ils veulent tellement etre les premiers a repondre qu'ils regardent les choses qu'a moitie et ne se relisent pas.
Ca faisait longtemps que je l'avais vu ici, je croyais que les gens etaient enfin devenus suffisement matures pour assumer leurs dires, mais apparement c'est pas le cas.

A+
8
Heu j'ai edité mon poste avant que tu reponde !!!! c quand j'ei visualisé ma reponse que j'ai vu la marque de la carte !!!! désolé j'ai pas l'abitude du forum ! avec toute les catégorie et sous categorie OK Golio

donc désolé si tu a cru que j'avais édité mon poste apres ta reponse !!!!!!!!!!!!!

a la rigueur des reponse a la con comme tu vien de faire sans but pour les gars qui n'on rien a foutre !!!! c bien ca fé aussi augmenter le conteur vu que le tien n'est pas encore super balèse !
9
Ok j'avais pas vu, mais cool les gars, y'a pas de mal :-)

1700 posts je ne crois pas avoir une fois poster en ayant à l'esprit de faire grimper mon compteur... Parce que franchement, en général les posts sont tellement intéressants que je ne pense même pas à ça ;) Et pis surtout c'est pas une compétition je crois et de toute façon j'aime pas les compétitions...

Bonne journée ;)

Euh là j'ai vu l'edit, du coup j'édite aussi car StormX, faut le vouloir quand même d'éditer son message pour dire un truc agressif, est-ce bien utile? Cool non de non...
10
Non t'inquiéte pas c pas a toi que GOLIO fesé réference !

sinon je te disé de regarder la config parce que je c que moi des foi quand l'ordi plante la l'option et décoché se décoche !

@@+++