Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet ENORME probleme avec cubase . aidez moi je vous en supplie !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
1 ENORME probleme avec cubase . aidez moi je vous en supplie !
Bon voila, dans Cubase SX2, quand je joue une partie midi, j'ai des sons qui ne sont pas joués, des "trous".

j'ai fait un petit extrait (150ko) pour que vous compreniez:

http://www.digitalsoundplanet.com/Members/000124099_000013525.mp3

normalement, il ne devrait pas y avoir ces trous , ca devrait etre continu.
j'ai la meme chose quand je joue le morceau dans cubase, ou quand je l'exporte.

j'ai un P4 2.6 Ghz, carte son audiophile 2496, j'utilise les pilotes ASIO de la carte.



mais maintenant, j'ai encore plus de problème.
les autres pilotes ASIO (directx et autres) que ceux intulés Multimedia M-audio ASIO drivers, ne marchent pas et font planter cubase !!!
je suis allé dans la config asio du dossier du meme nom, on me dit que l'appareil (device) ne marche pas ....

je suis desespéré ..... moi qui pensait que cette carte était cool pour faire de l'audio ...
2
Salut Stengah,

Keep cool! :boire2:

Ca ressemble a un probleme d'install des drivers. Mais on manque un peu d'infos pour t'aider. :coucou:

Tu utilises quel Windows ? 98, 2000, XP ? :?!:

Utilises-tu bien les drivers dispos sur le site M-Audio (les derniers) ? Ceux sur le CD sont un peu vieux, et pourris je crois. :beurk:

Je pige pas bien ton histoire d'autres pilotes ASIO. Si je me souviens bien, dans Cubase je n'ai que ceux de M-Audio. (La je suis au boulot, je peux pas verifier. Mais je jetterai un oeil ce soir.) Tu n'aurais pas un mechant conflit de pilotes du a des installations multiples et/ou des restes d'une ancienne carte son ? :argue:

Essaie la manip suivante (je sais, c'est bourrin) : vire tous les drivers de carte son, puis reinstalle les derniers drivers M-Audio de leur site. Ce serait encore mieux si tu pouvais reinstaller Windows from scratch, comme ca t'es sur d'avoir une config propre. :rocket:

Tu pourrais poster le fichier MIDI? Comme ca on pourrait verifier qu'il n'y a pas de bleme sur une config qui marche. :idee2:

Courage, l'Audiophile est une bonne daube. Mais comme les filles, les cartes audio sont un peu sensibles... :aime2:
3
Salut...
j'ai eu des problemes du meme genre avec cubase 2
si tu utilise une version craké de cubase il se peut qu'elle soit foireuse.
ce soft est sorti recamen et il est tres protege peut etre que c'est pr cela que tu as des trous
4
Slt :| je ne sais pas si cela marchera sur ta config , mais essaye de recuperer les drivers Wdm d'une autre carte son , un peu similaire a la tienne et installe les surton ordi :8O: :oo:
Je sais que ce n'est pas la meilleure option mais j'ai sauve plusieurs configs comme cela :D:
ou bien regarde si tu n'as pas des wdm pour ta carte :bravo: