Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probleme synchro vst instument

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme synchro vst instument
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une carte M-Audio audiophile 24/96 et depuis que je l'ai installé, j'ai quelques problèmes sous cubase vst-32. J'ai importé un fichier midi et enregistré des parties de guitare et de basse et tout allait bien jusqu'à ce que je fasse jouer la partie de batterie par un instrument VST (Battery) et là gros caca :8O: : le batteur n'était pas calé ( à croire que c'est génétique :D: ). J'ai essayé de jouer d'autres pistes midi avec différents instru Vst pour le même résultat. Y'a un sérieux problème de synchro que je n'avais pas rencontré avec ma vielle SB 5.1 platinum (toujours installé). Si quelqu'un a des pistes voire une solution, ce serait super cool.
Johnny

PS : Ma config
- win xp
- athlon 2400+, 512 Mo DDR
- Cubase vst 32
2
Je vais poser 1 question à la con ... est tu bien sur d'utiliser le bon pilotes ASIO sous Cubase (Pad le multimedia, n'y le directX) il faut que ce soit marque Delta Asio ou quelles que chose dans le genre

Essaye de virer la SBlive ... c'est possible que ce soit elle ...

L'audiophile supporte mal le partage IRQ, elle faut quelle soit installé sur le port PCI le plus bas de ta carte mêre ...

voilà ...
A+
3
Va jeter un oeil sur les forums "cubase SX" ou "cubase vst", en cherchant "synchro" ou "décalage", ça a été mainte fois débattu et tu devrais y trouver ton bonheur :clin: