Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Delta Audiophile 24/96
(54)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Delta Audiophile 24/96

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Delta Audiophile 24/96 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 31,67 €

adaptateur d-sub 9 en spdif in out

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 202 vues
  • 2 followers
adaptateur d-sub 9 en spdif in out
bonjour je posede une carte m-audio delta audiophile 24/96 qui marche tres bien depuis plusieurs annee
j'ai dernièrement voulu la recycler pour traiter du format coax norme IEC958 mes petit problem je n'ai plu l'adapt (d-sub) vers ==>(midi in)+(midi out)+(s/pdif in)+(s/pdif out)

j'ai se pendent une prise d-sub avec les 9 connecteur en épanoui pour me refaire un adaptateur il me manque juste le schema de cablage m-audio ma tout simplement dit d'aller me faire cuire un oeuf pour les schema

es que quelqu'un sur le forum orai le chifre des connecteur pour le s/pdif in out

merci d'avance cordialement Alexandre H
Salut,

J'ai mesuré le câblage suivant :

DB9           MIDI IN             MIDI OUT          coax IN        coax OUT
1                                              5
2                                                                    +
3                                                                                        +
4                                              2
5                   5
6                                              4
7                                                                    -
8                                                                                         -
9                   4

Prise DIN (Midi) vue de devant comme ici https://www.sonelec-musique.com/electronique_theorie_midi_norme.html

je vien d'efectuer le cablage en suivant vottre schema tout marche correctement

merci beaucoup pour avoire fait ses mesure je pense au multimetre a une heur ausis tardive

passer une bonne soirée es encore merci