Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2010 à 17:47:11Nombre de slots PCI sur carte mère : suis-je contraint de revendre ma 24/96 ?
Hello,
J'ai upgradé mon pc mais il n'y a qu'un slot PCI (qui est occupé par la carte graphique) sur la carte mère, cela signifie-t-il que ma 24/96 est désormais inutilisable dans la configuration actuelle ? n'existe-t-il pas éventuellement des "accessoires" qui permettraient d'augmenter les slots ?
Sinon je devrai me résigner à la revendre (en plus elle n 'a quasi jamais servie). Quelle serait alors une bonne alternative, la fast track?
Vince Indulgence
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/07/2010 à 18:09:39
Salut
Petite question, t'es sur qu'il n'y aucun autre slot PCI libre ?
La carte graphique est plutot sur un PCI Express normalement, non ?!?
Bon si y a plus, y a plus !
Essaies de voir alors vers une interface son en USB (ou FireWire si ton PC en a un )
@+
0
donfrye
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/07/2010 à 18:34:42
houlàlà le c*n que je suis !
voilà des mois que j'ai ce nouveau PC hyper performant et j'étais persuadé que ma carte ne rentrait pas dedans !
et bien il n'en est rien, je l'ai insérée dans un slot PCI (et non pci Express)...quel heureux imbécile je fais.