Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet branchement carte son tables de mixage empli le tout avec un pc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement carte son tables de mixage empli le tout avec un pc

j'ai un petit problèm j'ai un home studio composé d'un pc Pintiem 4 avec une carte mère gigabyte et d'un poccesseur dual core de intel. une carte son pro M-audio delta 10/10LT un micro pro apèx une table de mixage 4piste de marque behringer. mon problème est ceci quand je ramene le son au nivo de ma table de mixage impossible d'enregistré car le son audio et la pose de melange dans nuendo dè ke j'appui sur rec. en plus je nè pas le retour au nivo du casque kan je pose. alors je veu ke vous m'aidier pour un bon branchement. en plus es til poxible d'enregister par les 4 piste simultanement je voulai dire piste par piste de facon distinte? aidez moi pour le cablage je vous en pri

merci

2

Désolé, mais tu es incompréhensible. Quand tu pose ? Késséssé ?

A mon avis ton problème est dans la configuration des entrées/sorties de Nuendo ...

3

ok merci si tu peu me donner un model de cablage cela me ferai plaisire. comment branché la table de mixage de marque behringer referance euro RAck UB 12 O2 avec ma carte son M-audio deltat 10/10LP

merci