Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 21:49:52Delta Audiophile + Delta 1010
Bonjour,
Dîtes, j'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser plusieurs Audiophile sur le même PC, mais est-ce qu'il est possible de faire tourner en même temps une Audiophile et une Delta 1010 et de profiter simultanément ou alternativement de leurs entrées respectives?
La FAQ est claire: on peut utiliser jusqu'à 4 cartes de la gamme Delta dans la même machine. Peu importe qu'il s'agisse d'une 2496 et d'une 1010 ou d'une Delta44.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/02/2004 à 09:32:43
Ouah merci, c'est fou mais j'étais complètement passé à côté des FAQ jusqu'à présent...
Donc apparemment, faut les relier entre elles en spdif les deux cartes, pour les synchroniser...