Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Aucun son sur ma audiophile 2496 avec ma nouvelle carte mere abit kd7a

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aucun son sur ma audiophile 2496 avec ma nouvelle carte mere abit kd7a
J'ai un probleme entre ma carte son delta audiophile 2496 et xp. Je viens de changer de carte mere (j'ai a présent une abit kd7a) et ma carte son ne marche pas. J'ai pourtant désactiver la carte son de la carte mere. Le son a marché au début lorsque j'ai installé ses pilotes, mais depuis le redémarrage, impossible d'obtenir un son. Aidez moi please...d'ou cela peut venir?...surtout que je n'ai aucun conflit visible dans "matériel peripherique"! Je suis auteur compositeur en collaboration avec une maisonde prod et je suis au "chomage" depuis ce probleme!.. :oo: :((( :((( :fache: :furieux:
2
Quand tu dis que tu as "désactivée" la carte intégrée à ta carte-mère, tu parles au niveau "soft" ( dans Windows ) ou au niveau "hard" ( dans le Bios ) ?

Si tu ne l'as fait qu'au niveau "soft", je te conseille de le faire également dans le Bios...

Je ne sais pas si ça aidera, mais tu pourrais essayer de désinstaller le pilote de l'Audiophile, puis de redémarrer ton ordinateur pour forcer le système à la redétecter...

De plus, tu devrais peut-être retirer aussi manuellement le pilote de la carte-son de ta carte-mère s'il avait été détecté avant que tu la désactive...

Bref. Si tu peux me donner d'autres détails, peut-être pourrais-je t'aider... Tiens moi au courant.
@lex.