Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet A quelle fréquence l'utilisez-vous?

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quelle fréquence l'utilisez-vous?
Je compte m'acheter cette carte qui m'a l'air ma fois de fort bonne facture et j'aurais voulu savoir quelle est sa fréquence de prédilection.

En d'autres termes, à quelle fréquence est-elle le plus efficace:
44100, 48000, 96000 Htz ? 16, 24 bits?

Si vous voulez bien me faire part de vos experiences... Je suis preneur! :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouép, ils délaissent les cartes PCI p f f f f f.
J'espère qu'ils vont réagir à mon mail.

Sinon n'hésitez pas, que tout le posesseurs de Delta, les bombardes de mails.
Qu'ils bougent un peu leur cul, quoi :rocket:
On veut des drivers dignes de ce nom :pleure:

Hors sujet : Si tu n'a pas les xx.29 dans ta boîte, et si tu ne les trouves pas, je veux bien te les envoyer par mail.

12
Rassurez-moi, j'espère qu'ils tiennent quand même la route ces fameux drivers 510.00.29! :8O:

Hors sujet : Merci Gam pour ta proposition, je te tiens au courant! :8)

13
Oui t'inquiête pas ils fonctionent parfaitement ;)

Seulement je râle pcq ils sortent des drivers logiquement améliorés, mais incomplets, et ça fout les boules.
14
Tu les trouves ici
http://www.m-audio.com/images/global/drivers/?N=A

Tu prends ceux-ci
Delta_WDM_51000029.EXE
15
En même temps, faut arrêter de se ruer sur des drivers tout bo tout nouvo quand on a pas de pb avec ceux qu'on utilise, koi, enfin. :ptdr:

Projet Xion, en attendant le colis, et pour anticiper l'installation, oserai-je conseiller la consultation de l'abondante ci-dessus, directement issue de celle du site de [ M-Audio France] .

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Cool!! :bravo:

Merci beaucoup à vous 2! :P:
17
Se ruer ! ! ! !
ils datent tout de même de décembre 2003 :noidea:
Puis une nouvelle version, apporte des nouveautés, de corrections de bug.
18
Dîtes, ça change quoi ces nouveaux drivers? Car moi je crois que j'ai ceux qui sont incomplets mais pourtant tout fonctionnent... Enfin j'ai l'impression...
19
Pareil pour moi, j'ai les dernier, le seul probleme que j'avais rencontré c'etait sous fruity loops, mais je pense que ça vient de fruity loops ... par contre les nouveaux me permettent de baisser ma latence à 10Ms sans souci sous cubase (j'etais à environ 15Ms avant) ... donc je garde les nouveaux, car c'est le seul logiciels que j'utilise avec Console (d'ailleurs sur console je peut être à 1Ms sans que ça rame ...)
A+
20
Salut à tous, j'aimerais dire deux petites choses :
- Il ne faut pas oublier que la qualité du son dans une chaine (suite d'élements) est toujours donné par l'élements de moins bonne qualité. De plus pour être en phase avec le thread, je pense que la fréquence d'échantillonnage est plus un argument commercial qu'autre chose tout comme la quantification (20 ou 24 bits). Je ne suis pas certain du tout que cela fasse des différences significatives chez les utilisateurs de cette carte au niveau qualité du son. Dans un gros studio avec un système d'écoute top et une salle dont l'acoustique est dédié, soit ... Mais chez l'utilisateur moyen de l'audiophile ? Je pense donc que le choix de la fréquence et de la quantification est plus une affaire à régler avec son pc préféré pour voir ce qui donne une plus petite latence tout en étant stable.
- Vu qu'on est entre nous (c'est à dire heureux utilisateur d'une audiophile), on pourrait peut-être mettre nos compréhensions en commun car je vous avoue que j'ai trouvé le manuel mal foutu, pas clair et que j'ai la désagréable sensation de n'avoir rien paner :(( .
Avant j'avais une soundblaster 5.1, le son était à chier la latence délirante mais au moins je maitrisais bien le mixer. Maintenant, j'ai une audiophile, la qualité du son par rapport au prix est super, les femmes m'adorent, mais je ne comprends rien au controle panel.
C'est grave docteur ?