Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet A quelle fréquence l'utilisez-vous?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 225 vues
  • 1 follower
1 A quelle fréquence l'utilisez-vous?
Je compte m'acheter cette carte qui m'a l'air ma fois de fort bonne facture et j'aurais voulu savoir quelle est sa fréquence de prédilection.

En d'autres termes, à quelle fréquence est-elle le plus efficace:
44100, 48000, 96000 Htz ? 16, 24 bits?

Si vous voulez bien me faire part de vos experiences... Je suis preneur! :8)
2
Salt
pas encore d'XP avec cette carte mais apres des tas de question,s de réponses et de recherches, je retombe tjrs sur la série des audiophile qui semble etre tres sérieuse et fiable, à la différence de cartes avec rack assez tape à l'oeil mais source d'emmm...

je crois avoir compris par ailleurs qu'on pouvait en connecter 4 .

TB je pense faire aussi ce choix.
3
Perso 44100 because ma bécane ne suis plus a partir de 48000.
Athlon 850 avec 512 Mo de Ram.
La qualité est nickel quand même.
Le son pousse vers l'aigu, brille plus, je pense en 96.
Mes va y les yeux fermés, je l'aime.
4
J'ai une m-audio firewire 410, je tourne en 24/48, c nickel....

__________________________________________

Check --> Modelisme Records
5
Je l'utise à 48Khz ... et le son est vraiment bien ... par contre j'ai aussi une FireWire 4/10 pour le portable, et elle marche encore mieux que l'audiophile 24/96, plus de dynamique et encore plus propre, mais bon à ce niveaux ça devient presque inaudible sauf au casque ...

Dans tous les cas on peut en mettre 4 en même temps, par contre je sais pas si ça marche bien (beaucoup de carte PCI dans un PC peut poser des probleme ...)
6
Bon merci beaucoup pour vos réponses!!

Je crois que je vais m'orienter vers le 48000 khz - 24 bits qui me semble être un bon compromis!
7

Citation : 48000 khz - 24 bits



Ca change vraiment bcp pour le home-studio?

J'ai une Delta Audiophile 24/96 et j'en suis très satisfait... D'ailleurs, je vais passer à une carte avec plus d'entrées/sorties, j'hésitais entre plein de marques mais finalement, je vais prendre une Delta 1010, justement parce que je suis ravi de mon Audiophile...

Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec le "control panel", le routing et tout... Ca me parle pas trop...
8
Une petite question au passage...

Je viens de commander la carte chez Thomann et je me demande déja quels drivers utilisés: ceux fournis avec la carte ou ceux disponibles sur le site M-Audio France? :noidea:
9
Idéalement ceux de la carte si ce sont les 510.00.29, ceux du site les xx36, ont un fichier manquant, pas sérieux, j'attends un mail en retour.
10

Citation : ceux du site les xx36, ont un fichier manquant, pas sérieux



Effectivement, pas très serieux tout ça.

Merci en tous cas, je retiens que les 510.00.29 sont les drivers reference de la carte. ;)