Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile 24/96 : Novice

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile 24/96 : Novice
Salut à tous,
j'ai décidé de changer de carte audionumérique pour la audiophile 24/96.
Je travaille sous Cubase VST32. Il y a t-il des trucs à savoir pour bien commencer avec cette carte sous Cubase avec Win98 SE (install, config, ASIO,.....).
Merci pour votre aide.
2
Pense a télécharger la derniere version du driver a par ça cette carte marche trés bien chez moi :aime: :D:
3
Aucun souci pour moi :aime:
Enfin du VRAI plug and play :P:
Je l'utilise sous Win 98SE+ Cubase 3.7 avec la dernier version des drivers=> 9ms de latence.
Coooool :clin:
4
Important : se faire 2 configurations ASIO :

1 : latence basse pour l'enregistrement
2 : latence elevée : mix --> moins d'utilisation CPU
:bravo:

Caca In -> Caca Out

5
Merci pour les tips.
J'abuse pour en rajouter une couche concernant l'audiophile 24/96.
J'aimerais basculer sous Win2000 (contre Win98), est-ce judicieux du point de vue de la stabilité de l'os, ou alors cela ne sert a rien pour l'audio ?
6
SI, SI, il faut passer sous Win 2000, 100 fois plus stable que Win98, est l'audiophile marche super bien.
7
Hum hum . . .

De mon coté j'ai aussi une m-audio 24/96 et j'ai un petit soucis de latence avec sonar.

En fait j'utilise principalement l'association de sonar + gigastudio pour jouer et j'ai alors une latence tres faible mais lorsque je veux utiliser les sons internes de ma carte son alors la c'est tout autre chose, j'appui sur le clavier et le son arrive en decalé . . . no comment.


alors peut-être que c'est parce que je tourne sous xp ou que je n'ai pas bien configuré le pc . . . en tout cas j'ai bien installé les derniers drivers . . .

pour info j'ai comme carte mere une abit th7-raid et un P4 1.7GHz


alors please help me . . .

:??:
8
Fmarine, j'ai une petite question............je regarde le driver de ma carte, pour la latence j'ai juste, un dma buffer size.........placé sur 384 samples ( en gros le reglage d'origine) est ce que ca suffit, ou je doit me placer avec un plus gros ou plus petit nombre de sample ?, par contre Asio je sais pas ce que c'est ????????

quel sont tes nombres de samples pour chaque configuration ?

thanks

Kida (olive)
9

Citation : mais lorsque je veux utiliser les sons internes de ma carte son alors la c'est tout autre chose, j'appui sur le clavier et le son arrive en decalé

Quels sons internes? :???:
L'Audiophile 2496, comme toutes les Delta, n'a pas de générateur interne.
Et c'est tant mieux. :mdr:

Kida, plus le nombre de samples est faible, plus la latence est réduite (ex: temps de réaction d'un instruments DXi), mais plus cela consomme de CPU et augmente le risque potentiel de décrochage. A toi de trouver le ou les réglages les plus adaptés en fonction de l'utilisation et de la machine.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
:8O:

ba ca sort d'ou alors the output "Synthé. SW table de sons GS Mic" ? ? ?
d'ailleur windows media player arrive tres bien à lire les fichiers .mid,
alors si les sons ne proviennent pas de ma carte son, c'est que j'ai du sauté un chapitre . . . :mdr:



quand penses-tu ?