Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet pas de son avec nuendo ou autre

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 917 vues
  • 1 follower
1 pas de son avec nuendo ou autre

Bonjour,

j'avais jusqu'a present une table de mix 01x.

je l'ai vendu et j'ai remis une petite table soundcraft.

Je suis sur windows seven,et je n'arrive pas à avoir un niveau d'entree pour enregistrer une voix ou un clavier avec nuendo,audacity ou tout autre sequenceur.(un signal audio)

Je me demande si ca ne viendrait pas du driver qui me semble perfectible bien que ce soit le dernier.je n'ai pas de point d'exclamation dans gestionnaire de perif.

J'ai beau selectionner line 1/2 m audio ou multichannel m audio impossible d'avoir un signal.

Pouvez vous me donner celon vous des pistes et me ditre ou regarder exactement pour voir s'il n'y a pas de probleme.que ce soit dans le panneau de controle de la carte son ou bien dans le gestionnaire audio de windows,car la j'ai passé 2 heures sans succes et j'ai besoin d'enregistrer,je vous remercie d'avance

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 16:28:37 ]

2
bonjour fabio83

Peux-tu développer! Comment son connecté tes appareils (sortie table, entrée 24/96...)

Tu n'as pas de son du tout sur la 24/96 ou dans les soft? Si c'est dans les soft, as-tu regarder la frequence d'échatillonage?

Je suis sous seven 64bit et je n'ai pas de problème.
3

bonjour et merci à toi et joyeux noel.

alors mon piano est connecté a la table de mix sur une entree(j'ai testé aussi avec un micro).

à ce stade j'ai du son,le piano ou la voix passe bien dans les enceintes de monitoring.

ensuite de la table je suis branché sur record out et ca repart dans l'entree de la carte son 24/96 sur le fil adaptateur rca qu'il y a derriere.

et pas moyen d'avoir du signal dans un logiciel nuendo ou autre.

dans le control panel de la carte delta ,la frequence d'echantillonage est de 44100.

Par contre dans l'onglet input du control panel,tout est grisé c'est normal?(il y a 1/2 in et spdif in)(spdif est grisé ca c'est normal car pas connecté mais l'autre ca ne viendrait pas de la mon probleme.

Ensuite dans nuendo j'ai 25 choix pour les entrees:

analog in delta  ou monitor delta et j'ai beau selectionner un ou l'autre pas de signal d'entree.

Concernant windows line 1/2 est coché en perif par defaut,je peux aussi choisir multichannel.

 

je suis completement bloqué et ne sais quoi faire.Dans nuendo sinon l'entree analog 1 ou monitor sont bien actives.

j'espere que tu pourras m'aider.

cordialement et merci d'avance

4
joyeux noel fabio 83

Au vu de ce que tu dis, si le in 1/2 est grisé c'est peut être que tu as inversé les fiches entre entrée et sortie, http://www.m-audio-france.com/products/fr_fr/Audiophile2496.html tu y trouveras le mode d'emploi en haut à droite.

En relisant ton post, le fil rca adaptateur à l'arrière est le branchement SPDIF, le in 1/2 sont les connecteurs les plus loin de la fiche midi, les out 1/2 sont eux à coté de la fiche midi.

Essaie deja comme cela, je pense que cela fonctionnera.

Dans Nuendo sélectionne analog 1/2:bravo:

Bons enregistrements
5

je te remercie,ton intervention m'a aidé.hier j'etais branché comme il le fallait mais vu que je ne vois rien derriere l'ordi j'avais changé et mis sur l'adaptateur.j'ai donc recommencé et ai trouvé mon probleme.En fait c'est les sorties de ma tables soundcraft qui ne fonctionnent pas,j'ai branché sur une autre sortie de la table et c'est bon j'ai du signal dans nuendo et je peux enregistrer,seulement j'ai encore un gros probleme et je ne trouve pas(les sequenceurs et moi ca fait 2).

j'explique.

j'enregistre une piste audio 1.impec

quand je veux enregistrer la piste 2 elle enregistre automatiquement le contenu de la piste 1.

imaginons j'enregistre une guitare piste 1,et bien si je veux enregistrer un piano sur la piste 2(et unqiuement un piano)ca m'enregistre aussi la guitare melangee avec.

tout comme si je lance un mp3 sur mon ordi ou band in a box,le son est enregistré directement dans la piste audio.

je pense qu'il y a une erreur de routage mais je n'y comprends helas rien apres 3 heures a essayer.

quand je fais f3 pour avoir la console de voies j'ai bien mes pistes audio 01,02... et a gauche de la piste audio 01 il y a une colonne stereo 1 et c'est la que j'ai mon signal d'entree de mon micro ou piano,et je pense que ce n'est pas normal je devrais l'avoir en audio 1 ou 2 ...mais je ne vois pas la encore comment faire.

j'espere que tu pourras m'en dire plus si ce n'est trop compliqué je continue a chercher sur google en attendant.merci à toi

edit:j'ai trafiqué aussi dans les reglages de volumes windows ,rien ne change :(

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 19:07:46 ]