Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Ca se revend encore ou je jette la mienne?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 014 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca se revend encore ou je jette la mienne?
Et bien voilà, la question est dans le titre...

Je me débarasse d'un vieux PC mais j'ai retiré l'Audiophile 2496 au cas où... J'ai encore la boîte d'origine et le cable adaptateur avec du MIDI et entrées/sorties numériques (si je ne me trompe pas).

C'est dépassé de chez dépassé évidemment. Nous sommes en 2013 et je me demande donc si ça vaut la peine d'essayer de vendre ce machin. Qu'en pensez-vous?
2
Salut

Moi la mienne est toujours en fonction !
Et je ne la jetterai pas !!!
Gardes la, ça dépannera forcément un copain un jour ou l'autre ;-)
3

Non, ça ne se jette pas. Cette carte est toujours fabriquée et vendue par M-Audio avec des pilotes à jour jusqu'à Windows 7 et Mac OS 10.5.8. Bon, je pense qu'elle est en fin de vie, mais c'est un produit très fiable.

Pour ma part, je suis passé sur la Fast Track Ultra 8R et je pensais revendre ma 24/96, mais finalement je la laisse installée sur mon PC, au cas où...

Tu peux essayer de la revendre dans les 30 à 40 euros, surtout si elle est complète. Si elle fonctionne toujours, la jeter serait vraiment dommage. Comme l'a dit BatBoxster, tu peux la donner à un pote , voire à un AFien contre frais de port, tu feras un heureux.

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 21:12:20 ]

4
C'est dingue elle est référencée chez thomann depuis 2000... J'avais pas idée qu'ils la fabriquaient encore! Merci pour l'info en tout cas.
5
Je tourne encore avec ma vieille Terratec, disparu de la circulation depuis. Aucun problème pour du 24/48khz tout en interne.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

6

Oui, ce n'est pas fréquent de voir une telle longévité pour une interface audionumérique. Chapeau M-Audio pour ce coup-là.

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 22:14:07 ]

7
hello
je trouve qu elle est encore au top et je pense qu elle a encore quelques années devant elle
tu peux la vendre une trentaine d euros , et tu feras un heureux
8
Oula surtout pas ca te dépannera toujours car elle est vraiment fiable et si jamais la tienne tombe en rad tu sera vraiment content et je pense qu'une M-audio comme ca se vend encore facilement et rapidement a un prix correct !

Real Hip-Hop !