Sujet de la discussionPosté le 28/03/2014 à 22:03:14Plus de CD Logic Audio
Salut
Voilà grosse galère car voilà bientôt 10 ans que j'ai plus gratté sur ma carte Delta Audiophile 24/96 et je voulais m'y remettre, rebrancher mon matos après avoir déménagé 3 fois je n'ai jamais remis la main sur le cd d'installation de Logic Audio.
J'ai quoi comme plan B ?
Mon vieux PC est HS (tu m'étonnes, 3 ans dans le garage...), j'ai démonté la carte son et l'aie montée sur mon PC actuel, Windows Vista me dit qu'il ne connaît pas le matos.
Merci pour vos éclairages
Nono
Nonosatch
Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet
Purée merci syltomang t'es trop fort, comme un âne je cherchais les pilotes pour Logic Audio, le logiciel... Parce que pour moi c'était le même truc...
Bon maintenant ma carte est bien reconnue, nickel, mais comment je fais pour installer mon ancien logiciel de home studio qui m'était livré avec, de mémoire un truc qui s'appelait Logic Studio 7 ou quelque chose du genre mais je ne me souviens plus !...
C'était un multipistes qui me permettait de jouer la gratte et de réenregistrer par dessus, ainsi que mon DR5. Je pilotais ça avec ma petite table Phonic.
Help !
Je me rappelle que c'était pas ce qui avait de plus simple comme logiciel, je galèrerais parce que c'était tout en anglais, Michenaud m'avait vendu ça à Nantes en 2001 de mémoire...
si ma carte son M-Audio est compatible avec un meilleur logiciel de home studio alors je suis preneur !!!
Merci pour les conseils.
Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet
syltomang
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/03/2014 à 23:16:49
hello nono
Logic Studio 7 connais pas
perso j utilise un tracker "RENOISE"
mais je pense que tu dois pouvoir trouver quelque chose de gratos et simple d utilisation sur le net http://lesitedeburnie.free.fr/studiovirtuel.html
et pour info cette carte est compatible avec n importe quel log
j ai la mienne depuis pas mal d annees et je crois que j ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix
d ailleurs je l utilise encore (sous W7) sur un fixe
a bientot
Essaie Reaper: https://www.reaper.fm/ . Pas de limitations sur la version d'essai, mais si tu tiens a supporter les développeurs, le logiciel n'est pas cher (45 Euros). Autrement le version antérieure à la 1.0 est freeware, et déjà géniale. Sur ma Delta 24/96, ce n'est pas Logic Studio qui était livré, mais Pro Tools 7.