Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Metronome sous Sonar

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Metronome sous Sonar
Bonjour,

Bien que je sache que la M-audio ne comporte pas de générateur midi je souhaiterai pouvoir entendre le métronome en enregistrant. Je sais que cela est possible grâce aux instruments virtuels mais malgré tout mes efforts je ne parviens pas à le faire fonctionner... Tout aide serait mieux que bienvenue ! :oo:
Par ailleurs lorsque j'utilise plusieurs instruments virtuels certain ne fonctionnent plus (Absynth et B4)...

Merci !
2
Salut,

L'audiophile n'ayant pas de table d'ondes intégrée, elle ne peut effectivement pas gérer le métronome midi.

Tu peux essayer avec la table d'onde microsoft ou même avec un instrument virtuel (il faut alors les déclarer dans "Périphériques - configuration des périphériques" en tant que sorties) mais personnellement j'ai été déçu car la synchro n'est pas terrible...

En tous cas ça se passe ici:
Trasnsport - Configuration du metronome - Sortie midi
3
Ooops... Désolé, je n'avais pas vu que tu étais sous Sonar et mes explications concernent Cubase SX...
Si quelqu'un veut bien aider le monsieur... :up:
4
Si tu as un PC avec un haut parleur, le métronome peut sortir du HP du pc (bon c'est un bip immonde)
5
Sans trop forcer tu devrais trouver ton bonheur avec Ping Dxi

voici 2 petits liens :

http://www.rmnorman.com/PingDXi/PingDXi.html
https://www.cakewalk.com/Products/DXi/Ping.asp

:D:
6
Je viens tout juste d'installer Ping Dxi et je trouve qu'il fonctionne assez bien. Par contre, les beats de count-in n'arrivent pas bien sur le premier battement de la première mesure. Qui plus est, les boutons jaunes ne sont pas du tout synchro non plus. Auriez-vous une idée de la solution?