Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Bruit de fond

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit de fond
J'ai une mackie 1202 vlz pro connectée sur l'entrée RCA de mon audiophile.

Mackie éteinte (donc ne générant pas de souffle du tout) il persiste un bruit de fond très désagreable (genre bizzz aigu) perceptible à fort volume. Ce bruit disparait quand je deconnecte les prises rca de l'audiophile donc il ne s'agit pas de perturbation liée à l'ordinateur ni à la mackie. J'en déduit que c'est lié au cable RCA !

Est-ce inhérent à ce type de connexion "balanced" ??
Voit-on ici les limites de ce type de connexion (non pro) ? Ou s'agit-il de mon cable qui est de mauvaise qualité ???

C'est comment chez vous ?
2

Citation : Ce bruit disparait quand je deconnecte les prises rca de l'audiophile donc il ne s'agit pas de perturbation liée à l'ordinateur ni à la mackie.

Et si tu débranche côté VLZ mais laisse branché côté audiophile ?
3
Dans ce cas j'ai un bruit de buzzz (style c'est pas à la masse) mais la c'est normal, je veux bien admettre.
4
UP !

Personne n'a ce problème sur les entrées analog in rca de l'audiophile ???

Le bruit s'intensifie rééllement quand je suis sur une appli host (logic ou cubase). Chose étrange, il disparait quand je clique un bouton de la souris et que je le maintient enfoncé !!!
J'ai essayé avec plusieurs versions de drivers dont les derniers.
5
Oui j'ai ça aussi : buzz aigu qui vient de tps en tps qui peut disparaitre par lui-même, et qui s'arrete si tu appuies sur la souris.
Par contre je sais pas comment on fait pour l'enlever !!!
6
Ce serait pas un problème de masse par hasard? Ta multiprise est ok?