Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 10:49:18Un probleme surement de config
Bonjour tout le monde !
j'explique mon probleme ,je ne sais pas comment enregistrer à un niveau de qualité avec mon materiel ,quand je regle la taille du buffer ,soit j'entends rien soit ca resonne ,j'explique ma config ,carte audio M-Audio Delta audiophile 24/96,préampli présonus avec lampe changé ,j'ai changé la lampe d'origine par une lampe groove tubes ECC83,ensuite un micro studio project b1,j'aimerai avoir des conseils sur le reglage peut etre de carte ,je l'ai regler tout en m-audio delta multi et à 44.100 hz et en dma buffer size à 896,j'utilise cubase sx2 ,wavelab 5 et cool edit pro ,quand j'enregistre les voies ,j'ai pas une bonne qualité ,voir mediocre ,soit l'enregistrement est bas ou qui raisonne mais aussi quand je monte la voix dans le micro ,il y a une grosse raisonnance ,je ne sais pas comment regler mon presonus correctement ou ma carte son ,j'ai rechercher partout sur google..... mais rien concernant les reglages correcte,donc je me tourne vers vous pour avoir une solution ,au faite quand j'enregistre sur wavelab ma voix j'utilise un compresseur livré avec dans vst 5 et je suis sur windows XP SP2
merci à vous tous pour les réponses et bonne année
Oui oui j'ai verifié mes sorties micro ,ils sont neuf et connecté à l'entrée in de la carte son et à la sortie du preampli output unbalanced c'est un cable gros jack qui part du preampli en gros jack en deux rca sur la carte ,c'est bien ca non? et les deux sortie carte out ,j'ai branché mes enceintes ou mon casque