Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2003 à 00:08:12Config Multi Sp/Dif
Salut,
Je suis l'heureux possesseur d'une table Roland VM-3100Pro connectée par le R-Bus sur ma carte M-Audio Delta R-Bus.
Comme celle-ci dispose en plus d'une entrée Sp/Dif jusqu'à présent j'enregistrais mon PodPro en digital à partir de sa sortie Sp/Dif (en faisant synchroniser la Delta sur l'entrée Sp/Dif)
Cela se complique depuis que j'ai mon MindPrint An/Di Pro (acheté sur le Web chez Music-Service top affaire), Car c'est lui qui monopolise mon entrée Sp/Dif. Donc ma question comment faire sans avoir à repatcher manuellement derrière mon rack chaque fois ?
J'ai fait quelques essais avec l'entrée Sp/Dif du VM, mais pour avoir du son il faut que je fqsse synchroniser le VM sur l'entrée Sp/Dif et non RMB2 et là il ya des pb de clock numérique (bouillie sonore)