Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

I/O RCA / JACKS . Help!

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 930 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion I/O RCA / JACKS . Help!
Bonjours , j'ai acheté la 1010LT aujourd'hui ... Je compte l'utiliser avec mon sampler (mpc 2000XL) afin d'aimporter les sons du sampler voie par voie dans mon PC par le biai des entrées de la carte son et de les récupérer sur Cubase afin de mixer le tout.
Petit problème , les entrées de la carte son sont des prises RCA femeles et mes sorties séparées sur la MPC 2000XL sont en Jack 6.5mm

J'ai arpenté les virgin mégastor , Fnac et Auchan ce matin et pas moyen de trouver les connecteurs, adaptateurs ou cables adéquats :??:
Même problème pour seulement brancher mon casque audio sur la carte ... tout est en RCA ....

Comment vous fêtes vous ? :???:

Merci d'avance.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

2
J'ai une idee mais bon, pas tester alors:
-Y jack 3.35 rca
-adaptateur jack 3.35 femelle/femelle
-adaptateur jack 3.35 en jack 6.35
-et un cable jack 6.35 pour relier le tou
3
Non ta solution ne marche pas (à cause du cordon en Y) ... Mais c'est bon j'ai trouvé finalement des cordons 1 RCA male / 1 Jack 6.35mm male ... J'en ai commandé 10 .... et pour la prise casque bah je continue à la brancher sur mon autre carte son , tanpis ...

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

4
Perso j'y ai été au fer à souder :bravo:
5
Il n'y a pas de sortie casque sur la 1010lt. il te faut un petit ampli casque pour ca.
6
Le signal de sortie est assymetrique mais ça n'est pas génant :bravo:
7
Chez Cash converters (je sais c pas l'extase), ils cendent des 6.35-rca par paire aux alentours de 5€, c du bon câble blindé avec tête plaqué or!
Pas cher, ils vendent plein d'autres câbles pas cher: essayé celui de claye souilly dans le 77. Il ya de tout.
Sinon va à la cablerie à Paris - Place pigalle
8
Chez Cash converters (je sais c pas l'extase), ils cendent des 6.35-rca par paire aux alentours de 5€, c du bon câble blindé avec tête plaqué or!
Pas cher, ils vendent plein d'autres câbles pas cher: essayé celui de claye souilly dans le 77. Il ya de tout.
Sinon va à la cablerie à Paris - Place pigalle
9
Salut,
je fais un peu de pub,
en plus de la competence il sont trés sympa à la cablerie,
oubliez les cash conv les auchan etc..,
achetez vous un fer a souder ,
la soudure c'est pas compliqué

bonne chance
10
Pour ma part j'ai acheté du cable 16paire j'ai soudé 14 rca et 2 xlr male d'un côté et tout en jack de l'autre...
Avec mes jacks je rentre à l'arrière d'un patchbay tout bête en rack 1U, comme ça je branche ce que je veux où je veux an jacks 6,35 par la face avant de mon patchbay... ça tourne comme une horloge !
Pi au prix des cables rca jacks, vaut mieux investir dans un fer à souder et acheter cables et connectiques chez thomann...
@+
Nono