Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Routing 1010lt

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 938 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Routing 1010lt
Salut à tous,

Je cherche une solution a ce probleme :

Apres avoir epluché le manuel de ma carte son, j'ai bien compris comment etait concue l'architecture de la carte concernant les sorties OUT de celle ci.

Je constate que par défaut la sortie wave principale est Out1/Out2, mais que je peut choisir dans le routing de mon sequenceur (Live 5) si je veux utiliser les sorties 3/4 5/6 ou 7/8. Cela fonctionne parfaitement

Cependant un point m'echappe.

Comment puis-je "linker" les sorties 1/2 (les HP) et 3/4 (le casque) pour que le son sorte dans les deux en même temps, et non indépendement dans l'une ou dans l'autre ? :???:

Etant possesseur d'une carte Firewire Audiophile de chez M-Audio egalement, je n'ai aucun problemes pour réaliser cette opération sur celle ci, mais je n'y parvient pas avec la 1010lt.

Merci pour vos lumieres ! :clin:
2
Ha j'ai exactement le même problème, je me disais juste que je ne devais pas assez bien connaître la carte et Cubase, et que je finirais bien par trouver la solution... je vois que je ne suis pas le seul... mais bon ça fait pas avancer les choses... qui aurait une réponse ? Please !
3
Je ne connais pas bien Cubase ou Live, mais je crois savoir que la plupart des ces soft permettent de créer des sorties "master" multiples. N'y a-t-il pas une possiblité de ce côté là en assignant chaque sortie soft vers une sortie hard de la carte ?
4
Le truc c'est que j'ai assigné par defaut mon péripherique son sur la sortie "M-Audio 1010lt Multi", je n'ai donc pas choisi de sortie spécifiques.
(de toute façon je ne trouve pas le driver génial, ex : avec Winamp si je modifie le volume directement sur le lecteur winamp, le panneau de controle de la 1010lt n'est plus effectif : j'ai beau changer le niveau sonore, celui ci reste le même...bref qques bugs)

Pour en revenir au sujet principal, il doit bien y avoir une solution, etant donné que sur les autres produits M-Adio, c'est faisable !
5
Le niveau sonore se pilote depuis le controle general de windows dans l'onglet audio.
pour le controle dans cubase il faut ajouter les bus non présent et je pense qu'en affectant chaque sortie a un groupe ça doit le faire. atention toutefois au nombre de bus ouverts ça demande pas mal de ressources.
bon courage quant meme
6
J'up >>>
7
J'ai eu un problème similaire - je voulais deux sortie physique: Out1/2 -> HP; Out 3/4 -> ampli casque avec des mixage identiques. Je voulais pouvoir couper les HPs facilement au moment d'enregistrer.

Finalement c'est assez simple. Je route mon bus sorties stéréo (VST Connexions -> Sorties) de Cubase vers Out3/4. Tout mes sorties de pistes sont routée sur Out3/4. Dans le patchbay de la carte je règle "H/W Out 1/2" sur "Monitor Mixer" et je laisse "H/W Out 3/4" sur WaveOut 3/4". Ainsi l'ampli casque recoit son signale directe de la sortie 3/4 (je règle le volume sur l'ampli), Les HPs, quant à eux, recoivent le signale "mixée" de la carte. Je peut couper les HPs soit en baissant le volume de WaveOut3/4 de la page "Monitor Mixer" de la carte, soit en basculant "H/W Out 1/2" de la page Patchbay sur "WaveOut 1/2".

J'espère que ceci fait avancer le problème.
8
Salut . :boire:

Ben tu pourais expliquer ce que tu as fais, pour que ceux
qui ont le même problème puissent en profiter et se dépanner
puisque tu as trouvé :bravo2:
Pense à ceux qui ont essayé de te dépanner, et qui ont passé
du temps, tu pourais rendre la pareil, même si tu as fini par
trouver toi-même. :boire:

Salut.