Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Configuration.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration.
Bonjour aux possesseurs de la delta 1010...
Je voulais avoir un max d'infos concernant sa configuration. J'ai pas mal de pb avec cubase...
J'ai mis le dernier driver pour XP.
Si vous pouviez me dire le nbre de pistes que vous faites tourner sur votre config...

Pour mon celeron 1700 avec 768Mo ddr2700, pas moyen de dépasser 4pistes avec des effets... 2pistes avec amplitube et ça plante...

Bref si vous avez des tuyaux pour organiser mes recherches... merci! ;o)
2
:??:
Bizar moi avec un PIV2,6 et 512 Ram je vais jusqu'à 24 pistes sous cubase sx. Et j'ai XP aussi. Tu as essayé avant de mettre le dernier driver ? Parceque je n'ai pas téléchargé de mise à jour moi.

En fait la question est: Est-ce que chez toi ca plante OU est-ce que ca te fait des click et des crack sur les pistes supplementaires ? (Est-ce que ca rame quoi...)

Si ca plante completement ca doit venir du driver sinon c'est ptetre ta config mais je suis une brele en info et un celeron 1700 je sais pas à quoi ca correspond.
3
J'étais pas revenu sur le sujet, mais en fait c'est le pb d'amplitube et de certains plugins avec le proc... Quand y'a pas de signal ça charge le CPU à bloc!!!
Sinon, j'ai mis le dernier driver XP, celui avec les avec inversions de phase... mais c'est pas près de me servir ! ;o)

Sinon kels reglages? Tu peux détailler?