Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Remplacer avantageusement sa Delta 1010LT

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
1 Remplacer avantageusement sa Delta 1010LT
Bonjour à tous,

un petit message afin de savoir si certains parmi vous sont passés de cette carte à une plus "haut de gamme", et si à l'usage ça valait vraiement le coup ou non. Je parle principalement de la qualité de conversion, car pour le reste, je dois dire que cette Delta 1010LT à tout pour elle (drivers hyper stables, interface simple et ergonomiques, possibilités de routing,...etc).
Je me tâte en ce moment à passer sur Presonus Firepod, afin de bénéficier des 8 préamps avec alim phantom, mais les galères de Firewire me font un peu peur.
Alors si qques uns d'entre vous ont fait le pas vers autre chose, faites partager votre expérience :bravo:

Merci !
2
Slt, squatage :D: car moi aussi j'utilise deux delta 1010 lt et j'aurais aimé savoir si il existe une carte son (fire wire ou non) qui aurait en gros les mêmes caracteristiques ( pas de préamp sur les entrées analogiques) car j'ai peur qu'avec les cartes genre présonus, j'ajout au signale de plusieurs préamp (ex : préample table de mix + présonus ou préamp a lampe + présonus) ne détèriore la qualité du son ? :|