Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Instruments > Delta 1010Lt > Cubase > Delta 1010Lt > Mixer ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Instruments > Delta 1010Lt > Cubase > Delta 1010Lt > Mixer ?
Bonsoir,

Encore un noob, vous allez dire..
Seulement voilà je peux pa m'enpêcher de vous poser ma petite question et comme j'ai pas envie d'acheter le matos pour voir si ce que j'espère tirer de la bête est réalisable on va faire une petite simulation tous ensemble.

Mon objectif serait le suivant:


- Brancher micro, guitare, synthés, boite à rythme sur les entrées de la 1010Lt

- Enregistrer chacune de ces sources sur des pistes dédiées à chaque instruments dans Cubase.

- Faire ressortir ces piste sur les sorties de la 1010Lt chacunes connectées aux entrées de mon mixer.

Le but étant de pouvoir réaliser le mixage des pistes sur une console hardware.
J'espère avoir été compris, n'avoir enfreint aucunes règles, n'avoir offensé personne par mon ignorance. Merci de m'avoir lu.
2
Salut Mkultra désoler mais je n'ai q'un clavier, en plus brancher les instrument sur les entrée de ma carte ca marche pas terrible chez moi. Hé oui j'ai essayé avec le clavier arrangeur par la sortie casque ,au bout deux RCA male sur entrée 3/4 signal trop faible pour enregistré clairement.
j'ai essayer aussi toujours prise casque au bout deux XLR males sur entrés 1/2 réglage routage monitor mixer meilleur rendement mais le son pourri comment dire comme ci les monitoring vibrée un genre de distorsion quoi.Pour finir sur le CD D'installation un seule driver alors que sur la boite ils en annonce plusieur.Alors est ce moi qui est nul avec la MAO ou quoi.Bon jespere que pour toi ca seras meilleur et bonne musique.
3
Ok Ok merci pour ta réponse!

Y a t'il d'autres utilisateurs pour m'éclairer?
4
Alors il faut savoir que les préamplis micro n'ont pas d'alim phantom, donc tu ne pourras pas brancher de micro statique dessus à moins de rajouter une petite alim externe, ou alors il faut utiliser les préamplis de ta console.
Pour brancher une guitare directement dessus c'est pas l'idéal car il n'y a pas d'entrée haute impédance. Il faut passer par un préampli, multieffet ou boite de direct.
Synthé et boite à rythme par contre ca ne pose pas de problème (en utilisant les sorties ligne parce qu'effectivement les sorties casque c'est pas le top pour ca).

Pour le mix, raccorder les sorties de la carte aux entrées de ta table de mixage est techniquement possible mais il faut savoir que les conversions supplémentaires que ca implique et le simple fait de passer par une table entraine des pertes au niveau du signal audio. Pour une qualité optimale il est donc préférable de mixer dans ton logiciel.
5
Pour toutes les raisons citées par Zirconium, si tu as déjà un mixer, une autre option serait de brancher tous tes instruments sur le mixer et d'utiliser les direct out pour y brancher les entrées ligne de la carte. Bien sûr ça suppose que ton mixer ait des Direct Out ?
6
Merci pour toute ces explication pourtant sur la notice de la 1010 LT il disent qu'ont peut brancher des micros sur les entrées enfin j'ai bien envie de louer un micro pour essai au dessus du clavier sinon acheter un mixer lequel ont verra merci.
7
Oui tu peux brancher des micros dynamiques, si tu en loue alors vérifie bien qu'ils n'ont pas besoin d'alimentation phantom.
8
Merci a tous bye bye
9
Merci beaucoup pour toutes ces précisions je vais y méditer.