Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Brancher micro de casque (micro electré)

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher micro de casque (micro electré)
bonjour je voudrai une aide s'il vous plait a propose du :

Branchement d'un micro a electré c a dire un micro de casque d'ordinateur tout ce qu'il y'a de banale dans l'entré XLR ou RCA de la carte son delta 1010LT ..... j'ai brancher le micro mais pas de signale sur le panel, ni dans l'entré rca ni ds les XLR, malgré que les jumper de la carte son sur MICRO.

s'il vous plait quelqu'u pourrait m'aider a trouver uen solution ou me proposer un schema eletronique ou une solution pour adapter le micro de casque au entré de la carte delta 1010LT, merci bcp

2
J'avais eu le même problème avec un vieux casque tout pourri. A mon avis je pense que c'est le chipset de la Delta qui n'est pas très adapté a ce genre d'utilisation... Moi je l'avais branché sur une entrée RCA (pas de préampli donc) j'ai donc pensé que c'était du à l'absence de préampli. Mais si tu me dis que même sur les entrées XLR (pourvues elles de préampli) t'as pas de signal...
Est-ce que t'as testé ton micro sur un autre ordi ?

Essaye dans un premier temps de vérifié que les niveaux d'entrées sont bien ajustées, a mon avis elles devraient être au max. Et évite de le brancher sur les entrées RCA, vu que y'a pas de préampli c'est mort à mon avis. Mais je suis pas vraiment sur de ça.

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

3
Bonsoir,

Si vous avez une carte son d'origine sur la carte mère, c'est possible de l'utiliser pour le micro.
Il faut activer la carte son sous bios car lors l'installation de M Audio elle est débranchée d'office.
Après il faut aller dans le panneau de configuration et indiquer dans la section son/voix la carte multimédia
pour le micro(pour Skype or Voip) et laisser pour la reproduction M Audio en mode Multi.
Si le but est d'utiliser le micro dans M Audio, alors il faut utiliser la sortie line de la carte multimédia avec une entrée libre RCA . J'ai trouvé aussi un moyen d'avoir la sortie générale vers un ampli plus que stéréo (voir 5.1 or 7.1) doublée sur 1/2 et 3/4 (3/4 sont utilisés en mono- pour le Hp du Centre et le Basse -woofer ).
Toujours dans les propriétés audio de Windows il faut déclarer 3/4 comme sortie , puis dans le panneau de contrôle de M Audio - Out 1/2 doit être sur mixer et 3/4 sur sw rtn .
Un peu compliqué , mais ça marche :-)