Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Couplé avec une 24/96

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 997 vues
  • 5 followers
1 Couplé avec une 24/96
Salut à tous

J'ai reçu récemment la 1010 lt et je voudrais savoir comment configurer mon PC ( xp pro sp3 ) pour faire fonctionner les 2 cartes, je voudrais utiliser la 1010 lt en enregistrement et la 24/96 en lecture, j'ai vu sur le forum que certains arrivait à coupler jusqu'à 4 cartes... Donc voilà j'aimerai pouvoir avoir le contrôle des 2 mixeur de mes 2 cartes sous windows
C'est pour utiliser avec Samplitute music studio 16 ( magix )

merci de votre aide

Control yourself, take only what you need from him

2
Salut,

Le couplage de 4 cartes se fait avec 4 cartes identiques , donc 4 M-Audio Delta 1010 Lt . Je vois pas comment tu pourras coupler 2 modéles de carte différent , avec pilotes différents , etc ..... Déjà qu'avec 1 carte , des fois c'est chaud , mais 2 différentes , bonjour les accrobaties de PC   Il faut bien maitriser et ce n'est pas mon cas

Moi j'ai 2 cartes 1010 Lt dans mon PC et c'est no probléme .
Salut .

D'oz

3
Hello mattbassiste07!

Comme dit Adx star, l'histoire de coupler 4 cartes PCI je sais que ça se fait avec quatres 1010LT. Car la carte a été spécialement conçue pour ce genre de configuration ; y'a même un passage à ce sujet dans le manuel si je ne m'abuse. Mais je crois pas que c'est possible avec deux cartes différentes (même deux m-audio) car ça revient à utiliser deux cartes son en même temps, or tu ne peux exploiter qu'un seul pilote asio en même temps. ^^ Et comme il s'agit de carte PCI et non firewire par exemple, ca doit être très difficile et instable de syncroniser les deux en même temps. Je sais même pas si c'est possible! En tous cas c'est pas prévu pour.

Mais de toutes façons avec ta 1010LT tu ne devrais plus trop avoir de besoin de ta 24/96.

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

4
tu peux essayer linker carte avec un cable optique si il ya moyen et de  syncroniser leur clock.

ensuite tu les mets agrège comme un device dans un pilote genre asio4all.

ca me parait le plus simple.
5
Avec un cable BNC tu pensais ? Sauf que y'a pas d'entrée ni de sortie word clock sur la 24/96. Et il n'y a aucune prise optique sur aucunes des cartes.

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

6
bonjour, je sais que je suis en retard pour l'info, mais j'ai la même config a savoir une 24/96 et une 1010 lt dans le même pc et ça marche parfaitement bien