Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Craquement quelque fois ca vient d'ou ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 240 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquement quelque fois ca vient d'ou ?
J'ai faits toutes les manipulations afin d'optimiser XP pour ma delta 1010lt mais j'ai tjs des craquements plus ou moins des que je fais juste du piano avec un VST GIGA piano sur Cubase SX.

deplus Cubase me dit des fois que j'ai pas asser de memoires alors que j'ai 256 mo de DDr

Qui peut m'aider ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Salut à toi ! essaye de baisser un peu la latelance de ta carte son dans le menu peripheriques de cubase sx et test la meilleure jusqu'a ca que ca craque plus ! Je pense que les messages sur ta mémoires viennent de la aussi !!
Bye !!
3
Je suis deja a 1024 samples dans le buffer de la carte son.
si je vais encore plus loin, la latence se fait grave ressentir.

Des fois cubase ne veut plus m'ouvrir d'instruments VSTI comme SFZ avec gigapiano.
c bizard, il me met comme message : not enought memory
Des fois ca focntionne.
Je suis perdu

4
Meme si je lance Reason seul, des que je joue avec mon clavier maitre ca fait pareil !!
Ya seulement des craquements par moments, c aleatoires en fait !!

Mais c chiant, vraiment chiant j'arrive pas a faire kelke chose de propre

5
Y'a pas mal d'infos dans la faq quand même...

Et pour les ceusses qui n'auraient pas vu, il y a des drivers tous frais chez M-Audio:
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Oui je sais j'ai deja mis a jour le driver et configurer mon pc !!
J'ai remarqué que lors de la lecrure des pistes midi ou audio, il yavait aucun craquement!

En fait c juste lorsque j'utilise mon clavier maitre qui est un vieux synthe (casion CTK650) avec cubase ou reason!
Que je joue doucement ou a fond, il ya des craquements a kelkes endroits ! A mon avis ca vien du clavier ou bien du midi de la carte son.

vous en penssez koi ?

7
Personne? sniff

8
Hello,

j'observe aussi des craquements.
c'est facheux.

Sur du multipiste, synchronisé, ces craquements ont lieu sur toutes les pistes à la fois :
et la nature de ces craquements, c'est un pb de recouvrement d'échantillons : un 'gap' qui fait mal en fréquences (une barre verticale dans le spectre) : comme si tu avais coupé n échantillons d'un enregistrement.
En gros la carte se rattrape, cela doit être une question de fréquence d'échantillonage. Faut que j'essaie de passer de 44k à 48k pour voir si y'a encore.
Même sur un enregistrement stéréo ça le fait.

à suivre ...
9
Hello j ai le meme probleme :-( il y a des craquement aléatoir, et une grosse latence quel drivers utilisez vous dans cubase ? car quand je lance guitare rig seul je n ai plus aucun probleme ni latence ni cracquement mais il y a un driver Delta-AISO non dispo dans l application cubase