Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2010 à 17:59:55Ajout d'une secondes carte M-Audio Delta 1010 Lt ==> Probléme en lecture !? HELP !
Bonjour à tous,
J'ai installé une seconde carte 1010 Lt pour passer en 16 pistes . Je n'ai pas de probléme à l'enregistrement mais lors de l'écoute des pistes ou pendant le remixage , et donc en "lecture" en fait , l'écran du PC se fige et je ne peux plus rien faire !?!.... Même pas un CTRL ALT SUP !?... je suis obligé d'éteindre et rallumer l'ordi , mais le probléme revient aprés quelques minutes . Lorsque je retire la seconde carte installée , plus de probléme pour écouter et remixer pendant des heures !!!
PLEASE , pouvez-vous m'aider SVP ?
Mon systéme est sous Windows XP , IRQ seules pour les 2 cartes , pilotes à jour , et programme CUBASE SX pour le traitement audio .
Merci d'avance.
D'OZ.
D'oz
jcbrotel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/12/2012 à 22:33:15
Problème réglé depuis tout ce temps ?
;-)
0
Adx star
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/12/2012 à 10:53:17
Changement d'ordi tout simplement ... Aprés avoir essayé sous Windows 7 je suis également revenu sous Windows XP pour la stabilité de fonctionnement.
0
D'oz
jowillm
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/03/2015 à 22:18:52
bonjour
j ai un 1010 lt depuis 7 ans...jamais eu de probleme...
et j envisage d en monter une deuxieme....pc costaud dd 10000 tr mn + ssd pour oerating system win xp..
y a t il des problemes de montage et a l utilisation d 1 deuxieme carte?
peut on melanger une 1010 LT e une 1010 en rack?
merci
je ne trouve plus le manuel en francais..
merci pour vos reponses
joel willm
0682412646