Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

M-Audio Delta 1010LT - Blue Screen

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-Audio Delta 1010LT - Blue Screen
Salut à tous,

J'ai un problème avec ma carte son, quand je l'utilise pas mal, sur plusieurs applications en même temps (jeu + musique + cubase par ex), j'ai des écrans bleu et c'est écrit que le problème viens de la carte son. Est-ce que ça peut être un problème de chaleur? J'ai installé les derniers drivers dispos sur le site officiel.

Help et merci d'avance
2
perso je n'ai jamais eu ce probleme.Peut etre un probleme de réglage dans le driver.
3
A mon avis c'est un conflict avec direct output mais je n'affirme rien :non:

Essaie en modifiant l'ordre des cannal dedié par default dans chaque programme

Sincèrement votre!!!! Dj toasté (québec)

4
canal dedié c'est à dire la sortie sur laquelle va le son? parce que je peux pas le changer dans les jeux ni dans les programmes style windows media player ils vont tous sur le canal de sortie configuré dans les paramètres audio de windows (1 sortie pour tous les programmes).
Je ne sais pas comment en tout cas. Et je ne comprend pas à quoi ça servirai :-p

J'ai toujours mon ancienne carte son sur mon pc pour avoir le 5.1 sur les jeux, ainsi que les drivers installés ça peut être un conflit entre le driver m-audio et asus?

Qu'est-ce que direct output?

Merci pour vos réponses!

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 14:47:16 ]

5
Direct output c'est un élément associé au direct X qui définie ou chaque son sortira

Il es fort possible que votre carte de son intégré génere un conflict

(pour infos moi je n'ai aucun conflis avec mon intégré mais je la desactive quand meme)

Pour ce qui es de la gestion de vos sorti il y a le m-audio pannel qui permet de gérer les canaux

Sincèrement votre!!!! Dj toasté (québec)