Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Qqls questions sur cette carte

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qqls questions sur cette carte
Salut a tous. Est ce que en achetant la carte chez thomann le manuel est il en allemant ou y a t-il du francais? Et pour les drivers c'est pareil ?Pour l'installé faut l'isoler des autres IRQ?Tous les cables sont ils fournis avec?Y a t- il des drivers pour xp?Voila les qqls question qui me viennes a l'esprit pour le momment. merci d'avance pour les réponses...
2
Salut !

Alors dans l'ordre :
- le manuel est en allemand et en anglais
- les drivers sont en anglais
- Il vaut mieux éviter qu'elle partage l'IRQ d'un autre périphérique
- les câbles que tu vois sur la photo sont livrés avec
- il y a des drivers pour XP
Pour les questions qui ne te sont pas encore venues à l'esprit :clin:
- très bonne latence de 3ms
- monitoring hardware
- routing des entrées/sorties simplissimes une fois saisi le fonctionnement des drivers
- installation en 2 minutes
- 2 préamps intégrés en entrées 1&2 (format XLR), jamais testés mais ça peut dépanner.
- pas de logiciels fournis
Et hop !


Fab
3
Merci pour toute ces réponses.Moi qui ne peux pas changer d'irq sur mon pc , est ce que je risque de rencontrer des problemes ?Y a t-il un site ou je puisse trouver un manuel en français car mon Anglais est d'un niveaux assez mauvais .
4
Mais c'est quand même dingue que vous sachiez aller sur les forum mais que vous n'ayez pas l'idée d'aller voir sur les sites des fabriquants avant de demander des manuels en français ou en javanais...
¨
http://www.m-audio-france.com

pareil pour les drivers....
5
Ah lala moi qui viens d'acheter une audigy 2 platinum et qui traine avec 2 pistes maxi ! je vous hais tous !!! un jour je me vengerai !!!! :furieux: