Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2007 à 16:02:20Branché micro shure beta 58a sur la Marian trace alpha
Bonjour,
Je viens d'acheter la carte son marian trace alpha, j'ai installé les drivers mais j'arrive pas a faire fonctionner mon micro.
Comment faire ?
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent répondre à ma question.
breizhinours35
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/07/2007 à 16:08:30
Je connai pas bien cette carte son mais rien qu'a regarder le visuel d la carte elle n'a pas de préampli. c'est à dire que tu ne pourra jamais brancher de micro sur ta carte à moins de passer par une table de mixage qaui amplifiera le signal.
tu utilise quoi comme soft?
0
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/07/2007 à 16:15:31
Citation : à moins de passer par une table de mixage
Un simple préampli suffit ...
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
breizhinours35
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/07/2007 à 16:17:14
C'est sur mais achetter un préampli dans son cas je pense pas que ce soit la meilleur chose
tu z des petites consoles qui font l'affaire à moins cher que un préampli
0
Dynamic02110
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/07/2007 à 18:13:04
Merci pour vos réponses.
donc je pense que je vais passé par une table de mixage.
pouvez me conseillé sur l'achat d'une table de mixage ?