Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2015 à 09:26:24compatibilité motu 424 pci e sous windows 10
salut a tous,
je me pose la question de la compatibilité d'un système motu 424 pci e + 24 i/o + 2408 mk 3 + midi express, sons Windows 10 ? quelqu'un a deja testé ? pas grand chose sur le site motu, ils n'ont pas l'air de suivre les drivers! ont'ils déjà abandonner le suivi de ce système?
merci a tous pour votre avis ?
martial
martial BAUDOIN
studio la corbiere
http://studiolacorbiere.com/
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/01/2016 à 08:51:54
Ca doit marcher normalement,mais j'ai lu que certains utilisateurs se plaignent qu'il faille recharger les drivers a chaque utilisation,sous pc...et ça sous win 8,8.1 et 10...c'est tout ce que je sais ...si ça peut aider.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 08:52:09 ]
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/03/2023 à 14:42:38
Pour l’instant ça fonctionne, je viens tout juste de l’installer pas eu encore le temps de tout tester.
2x HD192 branchées sur une PCIe 424