Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU PCI-324
Photos
1/40
MOTU PCI-324

Carte son interne PCI/ISA de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme de drivers sous xp

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de drivers sous xp
:((( bonjour,
j'suis un nouveau par ici et espere avoir quelques conseils.
j'ai une motu 2408 mk 2 avec pci 324 qui fonctionnais parfaitement bien sans jamais se planter sous millenium.j'ai eu la bonne idée d'acheter cubase sx et.......catastrophes en chaines.ça ne fonctionne pas sous millenium,j'ai donc changer d'os pour xp (d'apres le conseil de steinberg)et RE cata.les drivers de la carte ne fonctionne plus.alors UPDATE de chez motu et...voila que cubase fonctionne bien en audio mais les son de windows et cd crrrack enormement.de plus meme avec les nouveaux drivers pour le midi(fastlane) c'est pas le top non plus.mon ordinateur ne s'eteint plus si fastlane est connecter.
j'ai un pc p4 2,4ghz 512ram win xp.
question ou trouver les bon drivers pour xp.chez motu il ne son pas signer par microsoft encore et je comprend bien puisqu'il ne fonctionne pas bien .
je m'excuse d'etre aussi long mais comme c'est mon premier contact j'en profite.
je tacherais d'etre un peut plus cour la prochaine fois.
merci a Bientot.

Cm
2
Bonjour,
Je ne connais pas les ficelles du PC, (je suis en Mac), mais je sais une chose, c'est qu'à MOTU USA (pas MOTU France!!! ), il sont en général serviables et compétants.
As-tu déjà cherché sur le site MOTU (US). Il y a pas mal d'infos techniques, de drivers etc...
Via le site http://www.unicornation.com/ tu devrais aussi trouver des réponses.

En général, quand j'ai besoin d'un renseignement, je vais directement aux US, c'est toujours plus rapide et souvent plus fiable. Et il y a une vraie "communauté" MOTU.
So good luck
A+
Christophe

Christophe Berly
Studio SLC
christophe.berly@wanadoo.fr
https://www.studio-slc.com/

Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/

3
Salut

je ne voudrait pas te déprimer mais j'ai aussi eu une très mauvaise expérience avec du matos MOTU sur PC (windows 2000 pro et XP pro) :((( :((( :(((

à tel point que j'ai échangé ma 2408 contre une interface RME qui elle ne me pose aucun souci...

j'ai quelques potes qui ont eu le même genre de problème donc pour moi, MOTU sur PC... plus jamais. C dommage vu la qualité du matos et la façon dont ça marche sur mac.. :(

j'espère que quelqu'un qui a déja réussi à faire fonctionner ce genre de config pourra t'aider

bon courage
4
Allo marcelino

moi j'ai le meme probleme que toi . jer une p4 2.8ghz 512 mg ram win xp pro
jutilise(sonar3) pour l'enregitrement.et j'er souvent des krakemon dons
les son windos . et mon program sonar3 fonction mal . au debus mon pc
avec mas motu fonctionais bien mais de puis une ben bout j'ai beaucoup
de problem . mois il mon dit que la mother bord joue un role particuler .
il mon conseiller une MSI.mais jer un asrock pauaitre que ta le meme
trouble que mois :?: :???: :???: sis que jer bien conpris mois je crois que ler
drivers ne feras pas de diferonse :non: j'er tout esaiyer mais rien ne
fonctione :furieux:
5
hello, qui t'a conseillé MSI ?