Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU PCI 424
Photos
1/66
MOTU PCI 424

Carte son interne PCI/ISA de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme d'installation carte PCI 424 motu

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation carte PCI 424 motu
Salut a tous
je viens d'acheter une carte motu MK3 d'ocaz avec sa carte PCI424
Probleme la carte est reconue dans le systeme (je suis sur PC avec un athlon XP 6600+ et une carte asus)mais pas possible de mettre a jours le driver
J'ai bien suivit les instruction dabord installer le soft puis mettre la carte et rien je l'ai refait 3 fois et la j'en ai mare
si quelqu'un a une idée j'espere que ce n'est pas la carte qui est raide
Merci d'avance et bonne musique
(PS on passe presque plus de temps a faire de l'informatique qu'a faire de la musique)
2
Salut!

Bon okay le sujet est vieux, mais si t'as toujours des soucis, va voir sur le site de motu les trucs concernant les compatibilités avec les cartes méres.

Moi j'ai eu des soucis avec un Athlon et une pci 324 qui m'a obligé a changer de PC (y' a 6 ans)....c'etait juste pas "compatible"...genre les entrées était decalée et j'avais des buzz louches...

Maintenant, c'est mon nouveau pc qui n'est pas compatible avec ma 324, j'vais étre obligé d'achter une 424...mais je sais pas si elle prend en charge les 2408 mkII.....???

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

3
Salut, j'ai eu le meme probleme avec une 324 sur une carte mere asus p5B, probleme de voltage les ancien PCI étaient en 5.5v le nouveau 3v a ce que l'on dit.
Je voudrais aussi savoir si la 424 est compatible avec la 2408MK2 !

Merci.
4
Salut
je n'ai plus la carte motu et je ne peux pas te repondre
A+
Tom
5
Slt, oui elle doit fonctionner avec la MK2 moi elle fonctionne parfaitement avec la 2408 première du nom !
a+