Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2009 à 10:27:19Le port serie, pour le midi??
Bonjour a tous,
Voila je vais m'acheter cette carte pci avec 2hd, seulement ces cartes ne gere pas le midi. Je suis aller voir les patch midi de chez motu, et y'a des patch midi qui se branche en serie j'aimerais savoir si le port de la carte pci était fait pour??
Anonyme
159
2Posté le 15/11/2009 à 17:28:57
Non, ça n'a rien a voir avec du midi, c'est pour synchroniser des DAT par exemple.
Des patchs midi Motu qui se branchent en série ?????????
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/11/2009 à 17:34:22
Les interfaces MIDI sont pratiquement toutes en USB (plug & play). En série ça ne l'était pas (plug & play). Du reste, je ne sais pas s'il existe encore un fabricant d'interface MIDI qui se branche sur le port série. Sur un ordi portable, il n'y a plus de port série. Et ça viendra sur les tours.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
59
4Posté le 15/11/2009 à 21:47:05
D'accord merci,
Petite question suite a vos réponse, comment sa ce passe si on branche un DAT dessus ( la configuration)?
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/11/2009 à 21:53:47
Le DAT dialogue en S/PDIF cuivre (RCA) ou optique (TOSlink).Comment se passe quoi?
0
Anonyme
59
6Posté le 15/11/2009 à 22:00:09
Plus haut on m'a dit que le port serie de la carte server à synchroniser par exemple un DAT, donc j'aimerais savoir comment on fait??
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/11/2009 à 07:09:59
Là, il faut lire le manuel. Si tu ne l'as pas, tu peux le trouver le site MOTU.
0