Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU PCI 424
Photos
1/71
MOTU PCI 424

Carte son interne PCI/ISA de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le port serie, pour le midi??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le port serie, pour le midi??
Bonjour a tous,

Voila je vais m'acheter cette carte pci avec 2hd, seulement ces cartes ne gere pas le midi. Je suis aller voir les patch midi de chez motu, et y'a des patch midi qui se branche en serie j'aimerais savoir si le port de la carte pci était fait pour?? 
2
Non, ça n'a rien a voir avec du midi, c'est pour synchroniser des DAT par exemple.

Des patchs midi Motu qui se branchent en série ????????? cry
3
Les interfaces MIDI sont pratiquement toutes en USB (plug & play). En série ça ne l'était pas (plug & play). Du reste, je ne sais pas s'il existe encore un fabricant d'interface MIDI qui se branche sur le port série. Sur un ordi portable, il n'y a plus de port série. Et ça viendra sur les tours.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
D'accord merci,

Petite question suite a vos réponse, comment sa ce passe si on branche un DAT dessus ( la configuration)?
5
Le DAT dialogue en S/PDIF cuivre (RCA) ou optique (TOSlink).Comment se passe quoi?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Plus haut on m'a dit que le port serie de la carte server à synchroniser par exemple un DAT, donc j'aimerais savoir comment on fait??
7
Là, il faut lire le manuel. Si tu ne l'as pas, tu peux le trouver le site MOTU. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.