Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio AEB8-I
Photos
1/19
RME Audio AEB8-I

Sujet Questions aux possesseurs de cette carte

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 898 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions aux possesseurs de cette carte
Je suis à la recherche d'une carte son 8 entrée Jack.
Apparemment, celle-ci en à 8, mais est-ce juste une extension pour une carte audio et si oui avec qu'elle carte peut-on l'utiliser ?
2
Moi j'ai une question idiote mais je la pose quand même!

Pourquoi il n'y a que 4 entrées sur la photo alors qu'on est censé avoir 8 entrées? :oo: :mdr: Merci de m'éclairer...Je n'y comprends rien
3
Ce ne seraient pas des jacks Stéréos par hasard ??

mais sont-ils séparés lors de l'enregistrement...?

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
4
Vivi ça me parait logique comme réponse! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant... Quelqu'un sait ce que valent les convertiseurs sur cette carte?
5
Généralement sur les RME les convertisseurs sont pas mal.
6
Sacrés vous :bravo: !!

Oui c'est une carte d'extension ;) !

PS : regarder, y'a pas de connecteur à enfoncer dans un port PCI ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Attend je met mes lunettes :8)
Ha oui lol :D:
8
Je sais pas si ça marche avec des lunettes de soleil :non: :mdr:
9
Oui l'aeb est un convertisseur 24/44htz adaptable sur les RME digitale(ex HDSP9652). Chaque entrée est stéréo donc quatre entrées(ou sorties pour les AEB O)...question conversion j'ai déjà fais trois album avec ...c'est du RME:
certe c'est limité à 44htz: mais pour 175€(sites allemand)difficile de trouver meilleur qualitée/prix: j'en ai deux
Toots
10
Salut les gars

j'ai une question à vous poser

voilà, j'ai acheté cette carte afin de rentrer en une prise ma SP1200
car avec ma RME 9632 en stereo, c t long et compliqué car le séquenceur de la SP n'est jamais droit (alors quand j'ai plusieurs élements superposés au final c un peu décalé)
donc j'ai installé l'AEB, la carte reconnait tout,
par contre j'arrive pas à la connecter sur Cubase SX, ya pas de son ki sort

si kelkin pouvait m'aider ca serait vraiment cool !!

merci
11
... salut phalo..;

as tu déjà réussi à avoir du son avec un autre programme? genre , quand tu ouvres totalmix , vois tu les vu-metres de la première rangée "bouger" ( les ins ...)

je suppose que oui , mais as tu bien connecté la aeb8i à la 9632 pour le signal et l alimentation comme indiqué dans le "f.....g" manual ?

si oui , sache que les entrées utilisent le meme port que l ADAT et qu il faut donc sélectionner ces memes entrées dans cubase...

pour finir , c est surement pas la faute de cubase , j ai la meme config , nuendo/9632/aebI&O , et ca fonctionne ...

accroche toi , RME ca fonctionne tres bien , et de facon logique , les docs sont bien faites et tres completes ... faut juste pas avoir peur de s y coller