Questions aux possesseurs de cette carte
- 13 réponses
- 8 participants
- 1 947 vues
- 7 followers
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 14:05:44Questions aux possesseurs de cette carte
Je suis à la recherche d'une carte son 8 entrée Jack.
Apparemment, celle-ci en à 8, mais est-ce juste une extension pour une carte audio et si oui avec qu'elle carte peut-on l'utiliser ?
Apparemment, celle-ci en à 8, mais est-ce juste une extension pour une carte audio et si oui avec qu'elle carte peut-on l'utiliser ?
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 20/12/2005 à 15:34:11
Moi j'ai une question idiote mais je la pose quand même!
Pourquoi il n'y a que 4 entrées sur la photo alors qu'on est censé avoir 8 entrées? Merci de m'éclairer...Je n'y comprends rien
Pourquoi il n'y a que 4 entrées sur la photo alors qu'on est censé avoir 8 entrées? Merci de m'éclairer...Je n'y comprends rien
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/12/2005 à 19:31:44
Ce ne seraient pas des jacks Stéréos par hasard ??
mais sont-ils séparés lors de l'enregistrement...?
@ pluch,
Le Bisounours...
mais sont-ils séparés lors de l'enregistrement...?
@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
Anonyme
521410
4 Posté le 20/12/2005 à 20:18:48
Vivi ça me parait logique comme réponse! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant... Quelqu'un sait ce que valent les convertiseurs sur cette carte?
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 21/12/2005 à 12:21:53
Généralement sur les RME les convertisseurs sont pas mal.
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/12/2005 à 12:32:46
Sacrés vous !!
Oui c'est une carte d'extension ;) !
PS : regarder, y'a pas de connecteur à enfoncer dans un port PCI ;) !
Oui c'est une carte d'extension ;) !
PS : regarder, y'a pas de connecteur à enfoncer dans un port PCI ;) !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 21/12/2005 à 16:17:30
Attend je met mes lunettes
Ha oui lol
Ha oui lol
Anonyme
521410
8 Posté le 22/12/2005 à 12:00:44
Je sais pas si ça marche avec des lunettes de soleil
toots
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/02/2006 à 03:53:00
Oui l'aeb est un convertisseur 24/44htz adaptable sur les RME digitale(ex HDSP9652). Chaque entrée est stéréo donc quatre entrées(ou sorties pour les AEB O)...question conversion j'ai déjà fais trois album avec ...c'est du RME:
certe c'est limité à 44htz: mais pour 175€(sites allemand)difficile de trouver meilleur qualitée/prix: j'en ai deux
certe c'est limité à 44htz: mais pour 175€(sites allemand)difficile de trouver meilleur qualitée/prix: j'en ai deux
Toots
phalo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/12/2008 à 13:17:20
Salut les gars
j'ai une question à vous poser
voilà, j'ai acheté cette carte afin de rentrer en une prise ma SP1200
car avec ma RME 9632 en stereo, c t long et compliqué car le séquenceur de la SP n'est jamais droit (alors quand j'ai plusieurs élements superposés au final c un peu décalé)
donc j'ai installé l'AEB, la carte reconnait tout,
par contre j'arrive pas à la connecter sur Cubase SX, ya pas de son ki sort
si kelkin pouvait m'aider ca serait vraiment cool !!
merci
j'ai une question à vous poser
voilà, j'ai acheté cette carte afin de rentrer en une prise ma SP1200
car avec ma RME 9632 en stereo, c t long et compliqué car le séquenceur de la SP n'est jamais droit (alors quand j'ai plusieurs élements superposés au final c un peu décalé)
donc j'ai installé l'AEB, la carte reconnait tout,
par contre j'arrive pas à la connecter sur Cubase SX, ya pas de son ki sort
si kelkin pouvait m'aider ca serait vraiment cool !!
merci
edtc
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 27/04/2009 à 13:18:17
... salut phalo..;
as tu déjà réussi à avoir du son avec un autre programme? genre , quand tu ouvres totalmix , vois tu les vu-metres de la première rangée "bouger" ( les ins ...)
je suppose que oui , mais as tu bien connecté la aeb8i à la 9632 pour le signal et l alimentation comme indiqué dans le "f.....g" manual ?
si oui , sache que les entrées utilisent le meme port que l ADAT et qu il faut donc sélectionner ces memes entrées dans cubase...
pour finir , c est surement pas la faute de cubase , j ai la meme config , nuendo/9632/aebI&O , et ca fonctionne ...
accroche toi , RME ca fonctionne tres bien , et de facon logique , les docs sont bien faites et tres completes ... faut juste pas avoir peur de s y coller
as tu déjà réussi à avoir du son avec un autre programme? genre , quand tu ouvres totalmix , vois tu les vu-metres de la première rangée "bouger" ( les ins ...)
je suppose que oui , mais as tu bien connecté la aeb8i à la 9632 pour le signal et l alimentation comme indiqué dans le "f.....g" manual ?
si oui , sache que les entrées utilisent le meme port que l ADAT et qu il faut donc sélectionner ces memes entrées dans cubase...
pour finir , c est surement pas la faute de cubase , j ai la meme config , nuendo/9632/aebI&O , et ca fonctionne ...
accroche toi , RME ca fonctionne tres bien , et de facon logique , les docs sont bien faites et tres completes ... faut juste pas avoir peur de s y coller
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2