Questions aux possesseurs de cette carte
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 000 vues
- 7 followers

jhorloger
3931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 14:05:44Questions aux possesseurs de cette carte
Je suis à la recherche d'une carte son 8 entrée Jack.
Apparemment, celle-ci en à 8, mais est-ce juste une extension pour une carte audio et si oui avec qu'elle carte peut-on l'utiliser ?
Apparemment, celle-ci en à 8, mais est-ce juste une extension pour une carte audio et si oui avec qu'elle carte peut-on l'utiliser ?
- 1
- 2

Anonyme
521397

2 Posté le 20/12/2005 à 15:34:11
Moi j'ai une question idiote mais je la pose quand même!
Pourquoi il n'y a que 4 entrées sur la photo alors qu'on est censé avoir 8 entrées?
Merci de m'éclairer...Je n'y comprends rien
Pourquoi il n'y a que 4 entrées sur la photo alors qu'on est censé avoir 8 entrées?

0

Bisounours
826

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 20/12/2005 à 19:31:44
Ce ne seraient pas des jacks Stéréos par hasard ??
mais sont-ils séparés lors de l'enregistrement...?
@ pluch,
Le Bisounours...
mais sont-ils séparés lors de l'enregistrement...?
@ pluch,
Le Bisounours...
0
@pluch, Le Bisounours...

Anonyme
521397

4 Posté le 20/12/2005 à 20:18:48
Vivi ça me parait logique comme réponse! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant... Quelqu'un sait ce que valent les convertiseurs sur cette carte?
0

jhorloger
3931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/12/2005 à 12:21:53
Généralement sur les RME les convertisseurs sont pas mal.
0

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 21/12/2005 à 12:32:46
Sacrés vous
!!
Oui c'est une carte d'extension ;) !
PS : regarder, y'a pas de connecteur à enfoncer dans un port PCI ;) !

Oui c'est une carte d'extension ;) !
PS : regarder, y'a pas de connecteur à enfoncer dans un port PCI ;) !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

jhorloger
3931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/12/2005 à 16:17:30
Attend je met mes lunettes
Ha oui lol

Ha oui lol

0

Anonyme
521397

8 Posté le 22/12/2005 à 12:00:44
Je sais pas si ça marche avec des lunettes de soleil

0

toots
185

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/02/2006 à 03:53:00
Oui l'aeb est un convertisseur 24/44htz adaptable sur les RME digitale(ex HDSP9652). Chaque entrée est stéréo donc quatre entrées(ou sorties pour les AEB O)...question conversion j'ai déjà fais trois album avec ...c'est du RME:
certe c'est limité à 44htz: mais pour 175€(sites allemand)difficile de trouver meilleur qualitée/prix: j'en ai deux
certe c'est limité à 44htz: mais pour 175€(sites allemand)difficile de trouver meilleur qualitée/prix: j'en ai deux
0
Toots

phalo
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 09/12/2008 à 13:17:20
Salut les gars
j'ai une question à vous poser
voilà, j'ai acheté cette carte afin de rentrer en une prise ma SP1200
car avec ma RME 9632 en stereo, c t long et compliqué car le séquenceur de la SP n'est jamais droit (alors quand j'ai plusieurs élements superposés au final c un peu décalé)
donc j'ai installé l'AEB, la carte reconnait tout,
par contre j'arrive pas à la connecter sur Cubase SX, ya pas de son ki sort
si kelkin pouvait m'aider ca serait vraiment cool !!
merci
j'ai une question à vous poser
voilà, j'ai acheté cette carte afin de rentrer en une prise ma SP1200
car avec ma RME 9632 en stereo, c t long et compliqué car le séquenceur de la SP n'est jamais droit (alors quand j'ai plusieurs élements superposés au final c un peu décalé)
donc j'ai installé l'AEB, la carte reconnait tout,
par contre j'arrive pas à la connecter sur Cubase SX, ya pas de son ki sort
si kelkin pouvait m'aider ca serait vraiment cool !!
merci
0

edtc
121

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/04/2009 à 13:18:17
... salut phalo..;
as tu déjà réussi à avoir du son avec un autre programme? genre , quand tu ouvres totalmix , vois tu les vu-metres de la première rangée "bouger" ( les ins ...)
je suppose que oui , mais as tu bien connecté la aeb8i à la 9632 pour le signal et l alimentation comme indiqué dans le "f.....g" manual ?
si oui , sache que les entrées utilisent le meme port que l ADAT et qu il faut donc sélectionner ces memes entrées dans cubase...
pour finir , c est surement pas la faute de cubase , j ai la meme config , nuendo/9632/aebI&O , et ca fonctionne ...
accroche toi , RME ca fonctionne tres bien , et de facon logique , les docs sont bien faites et tres completes ... faut juste pas avoir peur de s y coller
as tu déjà réussi à avoir du son avec un autre programme? genre , quand tu ouvres totalmix , vois tu les vu-metres de la première rangée "bouger" ( les ins ...)
je suppose que oui , mais as tu bien connecté la aeb8i à la 9632 pour le signal et l alimentation comme indiqué dans le "f.....g" manual ?
si oui , sache que les entrées utilisent le meme port que l ADAT et qu il faut donc sélectionner ces memes entrées dans cubase...
pour finir , c est surement pas la faute de cubase , j ai la meme config , nuendo/9632/aebI&O , et ca fonctionne ...
accroche toi , RME ca fonctionne tres bien , et de facon logique , les docs sont bien faites et tres completes ... faut juste pas avoir peur de s y coller
1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2