Sujet de la discussionPosté le 28/08/2008 à 12:58:29Problème avec l'extension AEB4-I
Hello!
C'est pas souvent que je demande de l'aide sur le forum (vu les que les réponses se font rares) mais là, j'avoue que si quelqu'un pourrait me depanner...
Cela fait 2 jours que je galère et me demande si ma carte d'extension AEB4-I n'est pas en rade.
En effet j'ai carrement branché mon iPod en entrée, j'ai choisi les entrées 1&2 dans sound forge ou Live et rien! Pas de son!
Je précise qu'elle marchait bien avant, depuis j'ai refait mon PC et plus rien... Tout est normalement correctement branché (d'apres la notice) mais je n'ai pas souvenir d'avoir coché/décoché des cases dans le "RME Digi Settings" ou tout est par defaut.
Sinon la DIGI fonctionne bien c'est juste l'éxtention.
Merci à ceux qui pourrait m'aider.
Bon je suis d'accord qu'on pas 50 sur AF à utiliser les 2 cartes...
Mais enfin je tente ma chance!
Si quelqu'un à déja eu ce genre de probleme et aurrait trouvé une parade?
Hein?
Salut, je te réponds pour faire un petit Up à ton topic mais je n'ai pas d'extension sur ma RME donc je ne peux pas t'aider... Cependant, j'en vois passer sur Ebay et ça m'intéresse assez (surtout la O / output, pas la I/ input )donc je suis tes problèmes de prés...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Djzapman
3274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/08/2008 à 08:59:43
Merci pour le up! Je me sents moins seul!
L'AEB4-I je l'ai eu d'occaz pour 50€ si j'en trouve une au même prix je prends! D'ailleurs ça devrait se trouver vu qu'il n'y a pas de drivers pour Vista...