Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg VSL 2020
Photos
1/5
Steinberg VSL 2020

Sujet La VLZ 2020.petite nouvelle

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La VLZ 2020.petite nouvelle
Bonjour tout le monde :D:

le ti nvx a une question (eh oui du sang tout neuf, faut tout recommencer l education),
je vois que personne ne parle de la VLZ 2020...
Je possede une Motu 2408 mkII, sur Mac (avec digital perf)
et j aurais voulu utiliser les VST de Cubase (J'ai aussi un PC
pour faire comme tout le monde: Athlon 1.7G avec 256, mais je vais passer sous peu a 512 DDram parce que c est plus possible (the Grant en a besoin)

La VLZ 2020 me parais tres bien mais personne n en parle alors c est un peu
un mystere cette carte... est elle bien (convertisseurs N/A...)??????

J utiliserai essentiellement donc les instruments VST ainsi que les plugin de disto pour gratte parce que le micro avec l ampli c est bien, mais assez limité (sauf investissement consequent)...J ai une table de mix bas de gamme phonic (faut le dire, elle est bien mais bon...), je peux enregistrer directement ma gratte ds la carte (ss preamp parce qu elle n en a pas je crois)????Parce que disto plus le souffle de la table ca fait tres mauvais genre ou avoir un gros gate...ni vu ni connu :clin: !!!!

description en gros (pour environ 400 E :mon budget):

ADAT
SPDIF
Midi (1 in 1 out ce qui me suffit pour rentrer ds une miditime piece branchée au Mac)
Wordclock (mais il parait que celui de la 2408 n est pas tres fiable :non: ...comment faire pour les synchroniser alors??????? :??: )

Comment passer les informations audio de l une (VLZ 2020) a l autre (Motu) numeriquement???par le SPDIF???Je suis pas encore a l aise avec ces noms barbares...(pire que les maths)

Voila j attends avec impatience vos avis, je vous en remercie d avance :D: ...
Si vous avez quoi que se soit a me demander, eh ben n hesitez pas, je pourrais peut etre vous repondre, qui sait :mdr: ...

Seb
2
Resalut,

Bon y personne qui semble etre inspiré par mon sujet... :((
Une autre question en plus ... 1 in et 1 out en RCA??? y a pas de stereo (pour l ananlogique)????? :8O: ????
Merci....@+

Seb
3
UP!