Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE LT
Photos
1/1
Terratec Producer DMX 6FIRE LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque Terratec Producer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet 4 haut parleur pour la musique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
1 4 haut parleur pour la musique
Salut à tous,
Je reviens vous embêter avec ma carte son. Alors voilà, sur cette carte je peux brancher 4 haut parleur, 2 en sortie frontal et 2 en sortie rear. Alors je l'ai fait, et j'ai bien configurer le logiciel qui s'occupe de la carte son pour avoir 4 haut parleur, j'ai fait les test et ça marche bien. Mais, et oui y'a un mais, ça ne marche pas avec tout les logiciels, ça marche avec power DVD pour regarder des films, mais ça marche pas avec winamp par exemple pour écouter de la musique. Alors est-ce qu'il y a une config spéciale à faire dans winamp, est-ce que tout simplement, winamp ne gère pas ce genre de chose et qu'il existe d'autre soft qui le font, ou encore c'est pas possible pour la musique, ça marche qu'avec les DVD???
Voilà tout.

Anthony
2
Alors, personne n'a une petite idée???? :|
3
Verifie si ton systeme gère l'audio comme du Dolby 5.1... car si c ca c normal que les dvd passe sur les 4 enceintes car encodé en 5.1 et pas les mp3 ou autre source audio comme cd audio qui sont encodés "normalement"....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Il faut faire la différence entre le surround et la double stéréo
Dans powerdvd, il doit surement gérer le surround donc envoyer du son sur les sorties rear tandis que winamp ne connait que la stéréo classique (donc sorties front).
Pour avoir du son à l'arrière dans winamp et autre truc strictement stéréophonique, il faut voir si ton panneau de config ne permet pas la double stéréo cad le même son qui sort aussi bien en front qu'en rear...
5
Ben en fait dans mon panneau de config, j'ai haut-parleur quadriphonique (j'ai XP pro) mais ça change rien c'est toujours qu'en front le son
6
Je parlais du panneau de config de ta carte son, son logiciel de contrôle...
7
Oh excuse moi, je t'avais pas compris. De toute façon c'est pareil dans le panneau de config de la carte son, c'est bien configurer pour 4 haut parleurs, bon c'est vrai que c'est pas marqué double stéréo mais 4 haut parleurs mais je pense que ça reviens au même. Enfin, voilà, tu comprend pourquoi ça me perturbe cette histoire, c'est tout bien configurer et y'a rien, et pourtant ça marche !!. J'ai fait les test, y'a bien les 4 haut parleur qui marche, mais quand y'a la musique, rien à faire, c'est pour ça que je pensait que c'était à cause de winamp.

Enfin voilà, si tu as une aute idée...