Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Prob de stéréo avec ma terratec ewx 24/96

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob de stéréo avec ma terratec ewx 24/96
Voila le prob, sur le panneau de controle le son module gauche et droite et le son sort sur les deux enceintes. POURTANT, quand je mets la balance du coté droit RIEN, sous cubase pareil, dans les jeux pareil, en fait j'ai une fausse stéréo;
les 2 entreés sont branchées et vont respectivement dans l'entrée gauche et droite de mon muti-effets qui entre dans un préamp et celui-ci sort en phone les enceintes.
Terratec aurait-il mis qu'une seule vrai entrée sur cette carte ? la gauche, et non pas la droite ?
Dans le panneau de controle terratec les 2 vues-metres modulent et quend je baisse le droit, il continue a moduler et le son sort tjs. Quand je baisse le gauche, le son sur les deux enceints se baisse et il arrete de moduler !
Merci de bien vouloir m'aider !
2
Salut

J'ai a peu pres la meme config que toi : multieffet avec sortie stéréo branchée sur
les deux entrées de la carte.
Je n'ai absolument pas ce pb : c une vraie stéréo et ça s'entend tres bien avec des
effets genre pan automatique ou steréeo flanger.phaser par exemple.
Là, franchement je ne vois pas...
bon courage ! :clin:
3
En phone ?? c les casques ca y a qu une prise as tu bien fai gaffe d utilisé un cable stéréo et po mono ca pourrai venir de la sinon c le preamp qui merdouille ( me fai la mm chez moi un pti coup de boulle et ca remarche comme de par hasrad lol )