Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Multiclient ASIO/GSIF

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multiclient ASIO/GSIF
--------------------------------------------------------------------------------
Slt, j'ai téléchargé Sonar 2.2 pour réaliser un vieux rêve : faire tourner ensemble Sonar et Gigastudio avec ma carte son Terratec EWX24/96, grâce au support des drivers ASIO.
Ca merdouille, une fois j'ai réussi à avoir de l'audio et du Gigsampler ensemble dans le même projet, après y m'a fallu 3 plombes pour remettre tout d'aplomb (changements erratiques de la résolution des pilotes audio, gargouillis crachoteux, etc ). En plus l'Asio met mon CPU sur les rotules pour des projets où les drivers WDM étalent plutôt bien (3 ou 4 DXi genre Triangle et Synth1). Donc si quelqu'un travaille sur le même dossier, j'aimerais partager le meilleur et le pire ...
2
Pa ni quelqu'un ????
3
Toujours personne ....? :???: :???: :???:
4
Slt, c'est quoi ta config ?
Proc ?
Ram ?
et surtout OS ?
5
Slt counterfeit,
XP Pro, Athlon 1800XP,512 Mo, et les derniers drivers de chez Terratec (.128).
6
Ok, merci,
a tu optimisé XP pour les taches de fonds ?
A tu désactivé les effets visuels ?
C'est Giga 2.5 que t'a j'imagine ?
7
Oui j'ai fait tout çà, utilises-tu une config similaire ?
Un des trucs bizarres : j'utilise une résolution de 24 bits pour mes pilotes audio, sous Giga comme dans Sonar, et après mes essais Asio, plus moyen de relire mes projets Sonar en 24 bits. Je pense que le pb vient de la carte, mais la hotline Terratec ... j'ai laissé tomber y'a un bail ...
Au fait , oui j'utilise Giga 96 2.53.05
8
En fait, je posséde Gigastudio (que je n'utilise plus, trop de galère pour pas grand chose...Et en plus la license implique que l'on a pas le droit de le revendre !! :furieux: )
ET j'ai plein de potes qui ont la EWX, donc je la connais assez bien.....
Par contre SOnar, je connais pas des masses, mais effectivement j'étais "aware" du problème multiclient/WDM avec l'EWX...Franchement je vois pas trop, reste en 16 bits dans les 2 applis pour voir ?Sinon la version 2.54 est dispo sur le site , essaye d'updaté, on sait jamais........
9
Merci, je pense pareil pour GS. Des super sons, mais une difficulté de mise en oeuvre (et un prix!) à démoraliser le plus enthousiaste. Si t'as des infos pense à moi!