Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Win 98/SE et terratec ewx24/96

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Win 98/SE et terratec ewx24/96
La je croi quil ya un bleme , jvien d acheter la terraec ewx 24/96 en remplacement de ma ISISXL ( que je revend :clin: ) et le bleme est le suivant deja dan la doc il parle d un driver win 9x que je ne vois po donc naif j install les driver WDM au feeling je redemarre pas de probleme g du son deuxieme probleme lorsque je met de la musique avec winamp je ne peu po regle le volume je ne peu que le regler dan le control panel deja ca c po cool mai lorsque la bas bless c lorsque je lance logic audio et que deja il me fai une erreur midi que j arrive a esquiver mai lorsque je lance un plug vst je voi o vu metre que la latence est OK mai je n est po de son alor que les sortie choisi sont les wave analog de la terratec jsui perplexe fau t il que j install xp pour que ca marche impec

config :
amd 1.2 G
512 ddr

je vous remerci
2
Aussi je vou apprend que g installer les dernier driver aisin que le control panel
3
Bon heureusmeent que g po compter sur vous pour resoudre mon probleme lol je plaisante c moi qui sui un trou du cul donc la c bon tou marche le midi et le son avec les vst le seul pti sousich c donc le son qui ne regle plus avec winamp et aussi l analog in qui se mute tt seul lorsque je lance logic c tt
si vous aviez d element de reponss jvou remerci
4
Perso je suis sous win2k, mais j'ai également eu des problème au début, et j'en ai encore quelques uns, mais c'est a cause de la mauvaise compatibilité avec le chipset via...

Je peux pas t'aidé pour ton problème de son, chez moi ça marche...
5
Slu!
Ben moi aussi je suis sous win2k. Pas de pb particulier en audio, latence
4ms tranquille... En midi tout roule (maintenant, avant g un peu galéré).
C'est vrai que le chipset Via pose certains pb de compatibilité :8O:

Sinon, pour Winamp, la je vois po (moi j'utilise DBPowerAmp et ça marche bien...)
6
Ok je vous remerci g regle tt les petit probleme elle marche du feu de dieu juste se souci de reglage de son dan winamp c po grave je vou remerci bonne soiree bonne ziq
7
Encore une pitite question ca me saoule d attendre lundi pour appeler la hotline est ce que vous sauriez pourkoi a chaque demarrage de pc le controle panal mute automatiquement l analoge in g po trouver une option a decocher je vou remerci
8
Alors là, aucune idée....
Personnellement, ça ne me le fait pas.
mais, post si tu as une réponse la hotline :clin: