Sujet de la discussionPosté le 30/05/2003 à 18:54:35Win 98/SE et terratec ewx24/96
La je croi quil ya un bleme , jvien d acheter la terraec ewx 24/96 en remplacement de ma ISISXL ( que je revend ) et le bleme est le suivant deja dan la doc il parle d un driver win 9x que je ne vois po donc naif j install les driver WDM au feeling je redemarre pas de probleme g du son deuxieme probleme lorsque je met de la musique avec winamp je ne peu po regle le volume je ne peu que le regler dan le control panel deja ca c po cool mai lorsque la bas bless c lorsque je lance logic audio et que deja il me fai une erreur midi que j arrive a esquiver mai lorsque je lance un plug vst je voi o vu metre que la latence est OK mai je n est po de son alor que les sortie choisi sont les wave analog de la terratec jsui perplexe fau t il que j install xp pour que ca marche impec
Bon heureusmeent que g po compter sur vous pour resoudre mon probleme lol je plaisante c moi qui sui un trou du cul donc la c bon tou marche le midi et le son avec les vst le seul pti sousich c donc le son qui ne regle plus avec winamp et aussi l analog in qui se mute tt seul lorsque je lance logic c tt
si vous aviez d element de reponss jvou remerci
Perso je suis sous win2k, mais j'ai également eu des problème au début, et j'en ai encore quelques uns, mais c'est a cause de la mauvaise compatibilité avec le chipset via...
Je peux pas t'aidé pour ton problème de son, chez moi ça marche...
Slu!
Ben moi aussi je suis sous win2k. Pas de pb particulier en audio, latence
4ms tranquille... En midi tout roule (maintenant, avant g un peu galéré).
C'est vrai que le chipset Via pose certains pb de compatibilité
Sinon, pour Winamp, la je vois po (moi j'utilise DBPowerAmp et ça marche bien...)
Ok je vous remerci g regle tt les petit probleme elle marche du feu de dieu juste se souci de reglage de son dan winamp c po grave je vou remerci bonne soiree bonne ziq
Encore une pitite question ca me saoule d attendre lundi pour appeler la hotline est ce que vous sauriez pourkoi a chaque demarrage de pc le controle panal mute automatiquement l analoge in g po trouver une option a decocher je vou remerci