Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Gsif driver

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gsif driver
Salut,
n'ayant jamais utilise gigasampler ou eu besoin du gsif, pourquoi sont-ils en marche et m'empèche de changer les asio(message: settings can not be changed while the gsif drivers are in use). ma config est carte mere asus tuv4x, p3 1ghz, logic audio 5.5 et dernier drivers terratec pris sur le site.
c'est un poil enervant :furieux: je ne peux plus changer les buffers donc latence :(((
D'avance merci beaucoup
2
Normalement tu peux le désactiver dans le EWX Control Panel (j'utilise la dernière version)

tu vas dans ASIO, puis tu décoches 'allow gsif/asio multiclient" et ca devrait aller :)
3
Merci pour ton aide mais ça ne vas toujours pas. il marque "enabled multi-client mode" et quand je clik dessus il marque la meme chose "settings can not be applied... : :furieux: et gsif plug-in mode est en rouge :???: :???:
A+
4
Alors la je sais pas trop quoi te dire.... en meme temps ca fait pas super longftemps que je l'ai cette terratec, et je m'en suis pas encore trop servi!!

sorry... :((
5
Slu!

Personnellement, je n'utilise pas le gsif mais effectivement, qd tu vas dans l'onglet "asio"
et que tu decoche l'otion "enable multiclient mode", la case de gauche avec la taille de
buffer redevient accessible (je sais, c mal foutu, on a l'impression que la cache reste
toujours cochée, mais ce n'est pas le cas)
Si ce n'est pas ça, alors..... mystère :??:
6
Impossible de desactiver le "enabled multiclient mode" même aprés avoir reinstaler les drivers et logic :non:
7
Chez moi çà fonctionne, envoies un Mail à Terratec (il n'ont jamais répodu aux miens remarque ...) :(((
8
Ils sont long a répondre chez terratec, ils ont mis un mois a répondre a un mail que je leur avais envoyer pour un prob d'instalation sous win2000 :mdr:
9
Deja fait depuis trois semaines et j'attends toujours